Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En annonçant que la nouvelle version de son navigateur Web Internet Explorer passe le test Acid2, Microsoft a laissé entendre que son développement est déjà bien avancé. Voilà qui se confirme avec la sortie prochaine de la première bêta d’Internet Explor Lire la suite
Orange vient d’annoncer la sortie d’une radio Wi-Fi, sa Liveradio. Pour écouter webradios et podcasts La Liveradio est un système audio portable qui se connecte à Internet en Wi-Fi et vous permet d’écouter les radios du Web au format WMA et MP3 ainsi que Lire la suite
Sony vient de présenter le Vaio XL300, une nouvelle version de son PC Media Center. Dans un design qui s’intègre bien dans un salon, Sony a fait rentrer un Core 2 Duo (E6300 ou E6400) et 2 Go de mémoire. Il existe deux versions du XL, le 301 et le 302. Lire la suite
Creative annonce l’arrivée de nouvelles enceintes pour les baladeurs. Les PlayDock Z500 et PlayDock i500 sont des systèmes audio qui se destinent au Zen Vision :M et à l’iPod d’Apple. Leur puissance totale atteint 48 Watts RMS, elle est répartie su Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
j'ai une sortie de son tres tres faible !
c'est venu d'un coup alors que j'ecoutais de la zik :-(
j'ai tester d'autre source pareil
j'ai changer d'enceinte pareil
j'ai changer de carte son pareil
voici mon pc : windows xp
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 800 MHz (6 x 133)
Nom de la carte mère MSI MS-6318 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système 384 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (07/19/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA RIVA TNT (Microsoft Corporation) (16 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA RIVA TNT
Moniteur Medion MD1772ja (8008005731)
Multimédia:
Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card
si vous pouvez m'aidez
Ca parait sans doute très très très con mais regarde derriere ton pc si ta prise c'est pas legerement debranchée ... ? :-? :-P :-P :-P :-P
essaye de reinstallé le pilote de ta carte son,et regarde dans,la barre des tache,en bas a droite,si c'est bien installé,tu vera un petit haut-parleur,double clik dessus et configure les niveau de son,regarde sur windows media player(si tu l'utilise)le niveau de son qui est mi.@+
Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.