Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme dedicated server

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour moi j'ai le meme probleme.
Je viens de creer mon dedicated serveur pour counter strike condition zero et puis une fois creer j'ai donné l'ip a un membre de ma team mais le probleme c'est qu'il ne voit pas le serveur il y a ecris pas de reponse
aidez moi svp(ps mon fournisseur et neuf telecom et mon antivirus et bitdefender)
merci d'avance

un remarque au passage, l ip a donner ne commence pas par
192.168.1, ca c est l ip en local ^^
l ip que vous devez donner a vos potes est votre ip internet, allez sur le site mon ip.com, ensuite vous prenez l ip qu il vous donne pui rajoutez le port sur lequel est configuré votre serveur ex:
mon ip 82.569.125.12, mon port 27015
ip du serveur: 82.569.125.12:27015

oula
j ai pas trop compris, le message

enfin, en gros, les provider te change ton adresse ip tout les jours, a moins que tu ais une connection de professionelle, si tu veux pas te prendre la tete a donner une ip differente a chaque fois, utilise DUC NO-IP, ca te permetra d avoir une ip "fixe" par exemple, moi c est rikiki.serveftp.com mais tu peux mettre ce que tu veux
avec ca, tes potes mettent toto.czserve.com:27015 (exemple) comme adresse ip du serveur cz et normallement il n ont plus a rentrer une nouvelle adresse ip a rentrer a chaque fois

erf en suivant le tuto j'ai tous intsllé mais j'ai un message quand je clic sur lancer le serveur:

fatal error dedicated server
Host_error:couldn't get dll api from ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod.dll!
g du mal faire quelque chose si quelqu'un pourrais m'aider
et merci pour le lien pour hlguard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde