Probleme dedicated server
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous
Voila jai telecharger dedicated server je cree mon serveur moi je peu y acceder mai mes copains ne peuvent pas voir le serveur.Jai deja chercher sur internet mais rien ni a fai.
Jai:livebox et norton car il parait sa vien de la...
Merci de maider
Voila jai telecharger dedicated server je cree mon serveur moi je peu y acceder mai mes copains ne peuvent pas voir le serveur.Jai deja chercher sur internet mais rien ni a fai.
Jai:livebox et norton car il parait sa vien de la...
Merci de maider
Autres pages sur : probleme dedicated server
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour moi j'ai le meme probleme.
Je viens de creer mon dedicated serveur pour counter strike condition zero et puis une fois creer j'ai donné l'ip a un membre de ma team mais le probleme c'est qu'il ne voit pas le serveur il y a ecris pas de reponse
aidez moi svp(ps mon fournisseur et neuf telecom et mon antivirus et bitdefender)
merci d'avance
Je viens de creer mon dedicated serveur pour counter strike condition zero et puis une fois creer j'ai donné l'ip a un membre de ma team mais le probleme c'est qu'il ne voit pas le serveur il y a ecris pas de reponse
aidez moi svp(ps mon fournisseur et neuf telecom et mon antivirus et bitdefender)
merci d'avance
un remarque au passage, l ip a donner ne commence pas par
192.168.1, ca c est l ip en local ^^
l ip que vous devez donner a vos potes est votre ip internet, allez sur le site mon ip.com, ensuite vous prenez l ip qu il vous donne pui rajoutez le port sur lequel est configuré votre serveur ex:
mon ip 82.569.125.12, mon port 27015
ip du serveur: 82.569.125.12:27015
192.168.1, ca c est l ip en local ^^
l ip que vous devez donner a vos potes est votre ip internet, allez sur le site mon ip.com, ensuite vous prenez l ip qu il vous donne pui rajoutez le port sur lequel est configuré votre serveur ex:
mon ip 82.569.125.12, mon port 27015
ip du serveur: 82.569.125.12:27015
oula
j ai pas trop compris, le message
enfin, en gros, les provider te change ton adresse ip tout les jours, a moins que tu ais une connection de professionelle, si tu veux pas te prendre la tete a donner une ip differente a chaque fois, utilise DUC NO-IP, ca te permetra d avoir une ip "fixe" par exemple, moi c est rikiki.serveftp.com mais tu peux mettre ce que tu veux
avec ca, tes potes mettent toto.czserve.com:27015 (exemple) comme adresse ip du serveur cz et normallement il n ont plus a rentrer une nouvelle adresse ip a rentrer a chaque fois
j ai pas trop compris, le message
enfin, en gros, les provider te change ton adresse ip tout les jours, a moins que tu ais une connection de professionelle, si tu veux pas te prendre la tete a donner une ip differente a chaque fois, utilise DUC NO-IP, ca te permetra d avoir une ip "fixe" par exemple, moi c est rikiki.serveftp.com mais tu peux mettre ce que tu veux
avec ca, tes potes mettent toto.czserve.com:27015 (exemple) comme adresse ip du serveur cz et normallement il n ont plus a rentrer une nouvelle adresse ip a rentrer a chaque fois
erf en suivant le tuto j'ai tous intsllé mais j'ai un message quand je clic sur lancer le serveur:
fatal error dedicated server
Host_error:couldn't get dll api from ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod.dll!
g du mal faire quelque chose si quelqu'un pourrais m'aider
et merci pour le lien pour hlguard
fatal error dedicated server
Host_error:couldn't get dll api from ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod.dll!
g du mal faire quelque chose si quelqu'un pourrais m'aider
et merci pour le lien pour hlguard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de source dedicated server -steam
- ForumSource dedicated server probleme
- ForumCss source dedicated server probleme
- ForumDedicated server probleme
- ForumProbleme serveur css avec dedicated server
- ForumAjouter map dedicated server
- ForumDedicated server
- ForumDedicated server, counter-strike