Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Explications sur le topic du boudin

Explications sur le topic du boudin

Forum Santé / Amour : Explications sur le topic du boudin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'ai fait un topic honteux et provocateur sur les boudins qui vient d'etre suprimé a juste titre. Ce topic avait pour but de contrer les topics stupides qui fleurissent en ce moment du style
"je la vois tous les matins au lycée", "comment lui plaire", "comment savoir si je l'interesse" etc...

Par contre, personne ne se demande si une personne au physique pas tres facile s'interesse a vous et se pose des questions du style :
"je la vois tous les matins au lycée", "comment lui plaire", "comment savoir si je l'interesse" etc...

Donc ce message s'adresse aux celibataires difficiles :
Si vous etes celibataires, c'est que vous etes laids dans votre tete et que vous cherchez la perfection.
Il y a des gens beaucoup plus interessants que ceux que vous convoitez mais ils sont pas forcement vetus comme des manequins ou des pecnos en grande marques et petits cerveaux.

Donc ouvrez votre esprit et vous trouverez le bonheur a coup sur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain évite de pondre des topics à ta sortie de la messe.

Moi j'aimais bien le "topic du boudin".

Ta signature, berkkk, ça rappel Berlusconi.

Répondre à Isham

Ok ... le retournement de situation est assez spectaculaire ... tes explications sont convaincantes... merci

Répondre à Boubesy08

Citation :

Isham a écrit :
Putain évite de pondre des topics à ta sortie de la messe.

Moi j'aimais bien le "topic du boudin".

Ta signature, berkkk, ça rappel Berlusconi.

Ouais, moi aussi il me plaisait bien mais ca a choqué les ames sensibles.
Quant a ma signature, c'est parce que je suis en mode coupe du monde, de plus je suis pour la juve qui est l'ennemie du milan ac de brelusconi.

( Je me suis lavé de tous mes pechés en 1 post !!! )

Répondre à Figatelu

non il a raison de mettre se qui l'a mit en signature figatelu

sono italiano i bambini cattano il giardino publico della città

Répondre à seb-saitou

lol comment sa pu le ratrapage de situation...

Répondre à mrptijul52

Je ne pense pas être laid dans ma tête(ou alors tous les gens qui me disent que je suis un braaaave me mentent). Par contre je connais des personnes non célibataires et très laides dans leur tête.

Répondre à chikome

Merci figatelu, jusqu'à là, j'ai toujours été célibataire (ou quasiment) et je ne postais pas pour me plaindre (comme la plupart des gens maintenant...), vu que je m'en fous. Mais grâce à toi, je sais maintenant que je suis célibataire car je suis laid dans ma tête, et je vais enfin pouvoir poster un topic suicidaire sur hnluv : " je suis laid dans ma tête, c'est figatelu qui l'a dit, HELP ME !!" en précisant bien que je vais sans doute me trancher les veines dans la prochaine demie-heure...

Alors MERCI figatelu, tu m'a ouvert les yeux ...

:mdr:

Répondre à negrotruc

Quelle tristesse de devoir se justifier quand on fait un topic juste pour se marrer...

Le sens de l'humour se perd...

Répondre à Exoseth

Ouais... pffff y'a plus de jeunesse...

Répondre à gropouce

Figa ton topic était très bien, les djeun's captent plus rien à rien, il serait temps qu'on leur foutent des bonnes mandales dans la gueule comme à nous quand on était trop cons et qu'on captaient pas quelque chose d'évident ou de subtil.
Les baignes dans la tronche activent le cerveau!!
Maintenant les mioches ont peux plus les toucher sans qu'on se ramasse une convocation chez les flics!
Punaise ils se rendent pas compte qu'ils se dirigent droit dans le mur !
Ca prend tout au premier degrès et ça s'insurge , on dirait des petits rockets qui s'excitent devant un rottweiller.
La colère gronde en moi gare à mein furher !! ...oupss ...

Répondre à newt

Citation :

un corse a écrit :
Salut.
J'ai fait un topic honteux et provocateur sur les boudins qui vient d'etre suprimé a juste titre. Ce topic avait pour but de contrer les topics stupides qui fleurissent en ce moment du style

Par contre, personne ne se demande si une personne au physique pas tres facile s'interesse a vous et se pose des questions du style :

Donc ce message s'adresse aux celibataires difficiles :
Si vous etes celibataires, c'est que vous etes laids dans votre tete et que vous cherchez la perfection.
Il y a des gens beaucoup plus interessants que ceux que vous convoitez mais ils sont pas forcement vetus comme des manequins ou des pecnos en grande marques et petits cerveaux.

Donc ouvrez votre esprit et vous trouverez le bonheur a coup sur !

Je le dis et je le repete:
Demenages, prend un appart qui ne donne pas sur la rue et laisse les gens libres d'etre ce qu'ils sont au lieu de les faire chier!
....

Répondre à The_Gonzo

Putain, je ne suis qu'une merde.

Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Explications sur le topic du boudin
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens