Tom's Guide > Forum > Consoles > choisir une psp avec un firmware 1.5 ou 2.0
Mot :    Pseudo :           

g pas de psp pour le moment mai je vai en avoir une.
je ne sais pas la kel prendre entre la psp avec un firmware 1.5 ou 2.0, j'aimerai bien que vous m'aidié a choisir. Merci davance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me suis mal espliqué. enfaite je voulai savoir la kel des deu est la meillieur.

Répondre à julesdu56

La psp en 1.5 permet d'utiliser des homebrew, alors que la psp en 2.0 ne le permet pas, mais il y a un moyen de la downgrader en 1.5.

Renseigne toi sur Psp Generation, mais moi je te conseille de l'acheter en 1.5, si tu la trouve. :-D

Répondre à antoineblanca422

putin jvai métonner moi meme de dire cela mais ca commence a me souler de voir 4 fois par jour les meme topics sur psp machin chouette ! y a plein de topic sur ca ! faut chercher un peu !
ca devient pénible ...

Répondre à mrptijul52

Simpa antoine de la réponse.
Mais le firmware 2.0 permet-il plus option que la 1.5

Répondre à julesdu56

est-ce quelqu'un peut dire si l'écran de la psp blanche est plus petit que l'écran de la psp noir

Répondre à julesdu56

La psp en 2.0 permet d'avoir bien plus d'option bien-sur, mais une psp en 1.5 permet de ne pas payer les jeux, a toi de voir.

La psp noire et blanche on les mêmes écrans, c'est juste la couleur qui est différente.

slt tout le monde
j'aimerais bien savoir les différence entre la psp 2.0 et la psp 2.5
merci d'avance de vos réponse

Répondre à julesdu56

Punaise la c'et bon je t'ai dit d'aller voir sur yourpsp.fr ya les spécifictés de chaque firmware.

Et machin la je sais plus ton nom, SI il y a une différence d'écran entre les noitres et les blanches. La blanche a un écran SHARP et la noire une écran SAMSUNG. (je sais ce que je dis quand même !!)

Et parle pas d'illégalité ici

Répondre à Artavur

Oui mais lui il parlait de la taille.

Dans tous les cas tu trouvera pas une PSP avec un firmwire 1.5 ... donc le seul moyen c'est de faire la downgrade . La 1.5 permet de faire tourner les homebrews sympa trouvables sur le net ! Mais fais gaffe au PSP.Brick qui tourne en ce moment ...

Répondre à Firedragon@IDN

en effet comme le disait artavur elle est a ecran sharp(la psp withe ceramic) qui selon les rumeurs est plus solide que celui de la black

Répondre à Krko
Tom's Guide > Forum > Consoles > choisir une psp avec un firmware 1.5 ou 2.0
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens