choisir une psp avec un firmware 1.5 ou 2.0
Dernière réponse : dans Consoles
g pas de psp pour le moment mai je vai en avoir une.
je ne sais pas la kel prendre entre la psp avec un firmware 1.5 ou 2.0, j'aimerai bien que vous m'aidié a choisir. Merci davance!!!
je ne sais pas la kel prendre entre la psp avec un firmware 1.5 ou 2.0, j'aimerai bien que vous m'aidié a choisir. Merci davance!!!
Autres pages sur : choisir psp firmware
Lassé par la pub ? Créez un compte
La psp en 1.5 permet d'utiliser des homebrew, alors que la psp en 2.0 ne le permet pas, mais il y a un moyen de la downgrader en 1.5.
Renseigne toi sur Psp Generation, mais moi je te conseille de l'acheter en 1.5, si tu la trouve. :-D
Renseigne toi sur Psp Generation, mais moi je te conseille de l'acheter en 1.5, si tu la trouve. :-D
Punaise la c'et bon je t'ai dit d'aller voir sur yourpsp.fr ya les spécifictés de chaque firmware.
Et machin la je sais plus ton nom, SI il y a une différence d'écran entre les noitres et les blanches. La blanche a un écran SHARP et la noire une écran SAMSUNG. (je sais ce que je dis quand même !!)
Et parle pas d'illégalité ici
Et machin la je sais plus ton nom, SI il y a une différence d'écran entre les noitres et les blanches. La blanche a un écran SHARP et la noire une écran SAMSUNG. (je sais ce que je dis quand même !!)
Et parle pas d'illégalité ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumdowngrader psp avec firmware 3.52 de sony a1.5
- ForumPSP firmware, lire video via le net en rss qu'el firmware avoir?
- ForumFirmware de la PSP
- ForumQuel Custom Firmware choisir ?
- ForumPsp Crack Downgrade Firmware v2.5 To v1.5
- Forumc'est quoi firmware pour psp
- ForumQue choisir PSP ou DS ?
- ForumPsp cracké firmware trop ancien
- ForumPsp crack firmware 6 20 a telecharger
- Voir plus