quel lecteur ou quels codecs, car c'est saccadé! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel lecteur ou quels codecs, car c'est saccadé!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,
je voudrais un lecteur pour les fichiers avi, mais pas bsplayer car il marche pas. Pour les codecs, le lecteur windows media player saccade en plein ecran.
merci

EDIT: javai pas de probleme avant.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations

slt,chez moi bsplayer marche tres bien depuis 1 an,mais je me sert de celui la aussi:vlc ;-)

Plus d'informations

VideoLAN lit tout les formats videos sans codecs (sauf peut-etre les mkv) ----->telecharger.com

LIBERTE POUR SANTOS
Plus d'informations

Gwalchala,ça s'apelle transmission de pensée ça!!! :-D

Plus d'informations

au fait, pour VLC Media Player je n'ai que le son.

Plus d'informations

Le K-Lite codec pack est pa mal, généralement c celui-ci que je mets après chaque formatage windows et aucun divx manga ou autre vidéo quelque soit ne vient m importuner donc essaye le avec windows media player 9 faut pa etre mauvaise langue il est aussi tres bien :D

LIBERTE POUR SANTOS
Plus d'informations

c'est peut etre pas la faute du lecteur dans ce cas la!change tes codecs!

Plus d'informations

Y a aussi Divx player qu'est pas mal si tu veux avec un pack de codec (soit K-lite, soit Nimo+SLD)

El barto

Plus d'informations

je v1 de mettre K-Lite codec pack, je peux lire les divx en petit mais en plein ecran jai 1 image par seconde, et le media player classic se ferme a chaque fois, je comprend pu rien la, et jai pas envi de tout graver pour lire sur ma platine de salon.

Plus d'informations

essaye Divx player (il est sur télécharger.com)
Une fois installer, clic droit ds la fenetre->préference->video et met minimum quality.
La qualité sera un peu moin s bonne mais normalemnt ca marchera

Plus d'informations

quelqu'un a un lien pour divx player? je le trouve pas.
EDIT: on a poster en mm temps, mais ya que The Global DiVX Player v 1.9.9.5

Plus d'informations

le voila... Divx player

Plus d'informations

merci, je lai installé mais c tjrs aussi lent. je verrai une autre fois la ca me soul!

Plus d'informations

si ta baissé au max la qualité, je vois pas d'ou peux venir le probleme si cen'est de ton matériel qui est trop vieux...
A moins que... essaye de faire une fin de tache pour tout les programmes sauf l'explorer et systray et relance ton film (c'est ma derniere cartouche.... :-? )