Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre manga favori
votre manga favori - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quel manga preferez vous ?
pourquoi?
merci d avance! :-P

la vache ca fait cour comme topic!!enfin bon.

ok je viens de comprendre a quoi ca sert d editer.... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi le seul manga que j'ai lu
SHAMAN KING
j'épargne DBZ, obligé on l'a tous lu :D

Répondre à Mohax

Citation :

mohax a écrit :

c est clair, il doit avoir des c***lles en or toriyama.... :whistle: :ptdr:

Répondre à caramelman10
- 0 +

ca a déja été traité y a pas tres longtemps.

enfin bon en ce moment, y a des trucs sympas qui trainent en anime:
- Read or dream
- Midori no Hibi
- Tenjou Tenge
- Samurai Champloo

puis les incontournables Cowboy Bebop.

sinon en manga, a part BlackCat et Kyo, y a pas grand chose (qui m'intéresse) en ce moment

Répondre à dk
- 0 +

Bah moi y en a 3:
Kyo
Angel Sanctuary
Full Metal Panic

Répondre à Glor

(SAMURA)
L'Habitant de l'infini

Répondre à zexxia

Citation :

dk a écrit :
ca a déja été traité y a pas tres longtemps.

oups dsl je suis nouveau ds le coin je savé pa :lol: :biggrin: :whistle:

Répondre à caramelman10

Pour moi le mieux c'est Evangelion

Vision d'escaflown est pas mal aussi

Répondre à salamandar@IDN

J'aime bien le Nouvel Ongio Oshin (un truc du genre pour l'orthographe). Sinon j'aime bien NANA mais il y a aussi Sailor Moon. En fait je n'ai pas plus de préférence pour l'un que pour l'autre. J'ai bien en général tous les mangas que je lis (ah si il y en a un que j'avais laissé tomber au bout de 5 pages tellement il était naze, mais me rappel plus du nom - ça m'a marqué -_-).

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

J'ajouterais même lu et vu.
Sinon ya Nicky Larson que j'aime bien, le personnage a une personnalitée terrible, à la fois déconneur et quand il le faut super sérieux.
a+

Répondre à Fun4Ever

J'ame bin Shin Seiki Evangelion...

et Princess of Darkness aussi.. mais pa le même genre héhé 8-)

Répondre à zdeeeen@IDN

moi je suis un fan de Dragon Ball Z & GT d'ailleurs j'atten la suite avec impatience!!

Répondre à skyper@IDN

je repond direct, dbz dbgt, nicky larson (j'ai encore le générique dans la tete ^^), gundam wing (j'ai toujours adorer les mechs ^^. ca a l'air enfantin mais bon, suis toujours un gamin dans ma tete ;-)

Répondre à CyKoH@IDN

Citation :

skyper a écrit :
moi je suis un fan de Dragon Ball Z & GT d'ailleurs j'atten la suite avec impatience!!

dsl mais il n'y a pas de suite (dragonball AF n'est qu'une invention des fans) ca me rend triste aussi surtout avec la vieille fin de dbgt, je la trouve nul

Répondre à CyKoH@IDN

je ne parle pas de DBZ After Futur car il est vrai que c'est un "mythe" mais du film de Hollywood qui doit etre pas mal.

Et je trouve aussi que la fin de DBGT est nul car c'est pas réaliste que les descendant de Pan soit exactement identique que Vegeta et sangoku... (meme si la série est déjà pas réaliste!)

Répondre à skyper@IDN

Manga préféré : Les Chroniques de la guerre de Lodoss, un vraie perfection pour les traits et le dessin...

Répondre à das@IDN

Citation :

skyper a écrit :
je ne parle pas de DBZ After Futur car il est vrai que c'est un "mythe" mais du film de Hollywood qui doit etre pas mal.

Et je trouve aussi que la fin de DBGT est nul car c'est pas réaliste que les descendant de Pan soit exactement identique que Vegeta et sangoku... (meme si la série est déjà pas réaliste!)

pourtant tu regarde sangoten, il est comme son pere kan il etait enfant ^^. par contre tu parle de kel filme ???
en tout j'espere kun jour le createur de dbz fera une suite de dbgt ;-) . et kan je parlais de la fin, c'etait au moment ou goku part avec sheron, c'est dommage, j'imaginais une autre fin.

Répondre à CyKoH@IDN

aussi, pan est la grand mere de goku junior, c'est juste comme ca que je le dis ;-)

Répondre à CyKoH@IDN

dragon ball - dragon ball Z :love: :love: :love:
ya que ca de vrai !! (écrit ou vidéo...)

Répondre à HaKaN@idn

Ha oui question au passage... on voit dans le manga que tortue géniale est imortelle... comment ca ce fait qu'il y'est plus dans DBGT ?

Répondre à HaKaN@idn

Nicky Larson, Saint Seiya, Blue Seed et Chobits.

Répondre à nicrib

si on le voit au premier (il me semble) et au dernier episode.

Répondre à CyKoH@IDN

Citation :

HaKaN a écrit :
Ha oui question au passage... on voit dans le manga que tortue géniale est imortelle... comment ca ce fait qu'il y'est plus dans DBGT ?

Pourquoi on ne le voit plus je ne sais pas, mais parler de son immortalité me fait rire :]

Savez-vous pourquoi il est immortel ? En fait selon la légende japonaise, les hommes vénérables du pays et qui étaient vieux, sans forces et prés à mourrir, couchaient avec des jeunes femmes. Ceci devant leur redonner force en transmettant une partie de l'énergie de la jeune femme. Bref pourquoi tortue génial est un pervers ? Car il se tape des petites jeunes pour rester en vie, c'est ce qui est sous entendu dans la version originale...

Aujourd'hui cette pratique est encore répandue, mais dans les campagnes ou les bars à prostitués.

N'oublions pas que le Japon est très porté cul et que c'est le seul pays au monde à avoir une fête dédié à la bite où ils font des processions avec un man qui porte une sorte de godmichet géant...

Répondre à das@IDN

:lool: j'aurais appris un truc au moins aujourd'hui... :-D

Répondre à HaKaN@idn

mdr, je crois que je vais faire un tour au japon moi, vu que j'aime bien les filles asiatiques :-D ;-) .
franchement, c'est vrai il suffit de voir certains manga (nicky larson par exemple) pour voir leur obsession, ou de regarder n'importe kel dessin de manga (vous savez les filles qui sont tellement bonne)

PS bon je vais arreter sinon on va croire que je suis un pervers :panolol:

Répondre à CyKoH@IDN

Citation :

CyKoH a écrit :
franchement, c'est vrai il suffit de voir certains manga (nicky larson par exemple) pour voir leur obsession, ou de regarder n'importe kel dessin de manga (vous savez les filles qui sont tellement bonne)

Pour nicky larson il faut savoir que tout ce que l'on a eu en france est censuré.

Quand en France il invite une femme à manger une glace et on voit il bave
c'est parce que en japonais il l'invite à lui sucer le zboub...

Citation :

PS bon je vais arreter sinon on va croire que je suis un pervers :panolol:

Mais non on ne va pas te prendre pour un pervers, après tout le Japon n'est que le pays des distributeurs de petites culottes usagées dans la rue... :laugh:

Répondre à das@IDN

j'etait au courant de cette histoire de censure et j'ai vue des passages de Nicky larson en version japonnaise, je n'ai qu'une chose à dire : il censurent un peu tro les mangas en france :biggrin:

Répondre à CyKoH@IDN

Hunter X Hunter, Naruto, Midori No Hibi, Monster, Blue Indigo, Futari H, Parasite, Psychometrer eiji, InuYasha, Get Backers, Filc a Tokyo, Hikaru no Go, Captain tsubasa, Rave, One piece ect ...

Sinon en anime c est a peut pret les meme titres en rajoutant : Gokusen, Narue no sekai, FullMetal alchemist, Full metal Panic, Chrno Crusade ect...

Répondre à machin@IDN

moi je croie que le manga que je préfère c'est Captain Tsubasa!!!

Répondre à Sonic@IDN

mon manga préféré ?

http://www.tokidokijournal.com/games/narutogekitouninjataisen/wallpaper02.jpg

Répondre à dark_tom

pour moi ce sont captain tsubasa,ken le survivant,les chevaliers du zodiaque.c vieux mais c dans les vieux pots qu'on fait les meileures soupes :-D

Répondre à esplau

Yes surpuissant ken le survivant :-D

Répondre à das@IDN

pour ma part mes mangas préférés sont monster, 20th century boys, dragon head et coq de combat ...

Répondre à manu78m

mon manga préféré, celui qui n'est remplaçable par rien au monde, ma référence en touts genres, c'est Gunnm.
ensuite, j'aime bien Kenshin, One Piece et Evangelion...
Dragon Ball, bien sur...

j'ai remarqué cependant dans ce topic un certain amalguame entre manga et anime...
par définition, un manga est un livre, et un anime est une video.
Nicky Larson, au sens ou il a été évoqué ici, est un anime. (le manga s'appellant d'ailleurs City Hunter).

En ce qui concerne les censures, il est vrai qu'en france, on n'avait qu'une version "light" de la série, mais le manga est déja un peu plus explicite...

Répondre à Onigiri@IDN

C kler Naruto C la référence du moment ss hésité. A signalé de grands classique comme Cowboy Bebop et Princesse Mononoké.

ouala ouala et ke le modem choffe :-D

Répondre à Yangounet

Manga:Love Hina - Larme Ultime - Chobits - Ima Doki! et Bleu Indigo(Ai yori aoshi)
Anime: Pareil + Kimi ga Nozomu Eien- Onegai Teacher - Full Moon wo Sagashite - Azumanga Daiô

Répondre à Maehara

MONSTER!!!!

Je le conseil a tout les fan de thriller,les dessins sont bof(enfin ca change des trait droit!lol),mais l'histoire est prenante!

sinon ya:Hoshin,mpd psyko,blame et noise,enfin y'en a tellement qu'on peut pas tous les cités

Répondre à jainzar

je suis toujours trop content quand je lis un i''

si quelqu un connait franchement qui n a jamais refermé son manga en tremblant de pas avoir la suite???
en plus c'st pas trop le genre manga d action plutot sentimental ('c'a y est je suis une fille...)

les dessins sont incroyable!!!

Répondre à caramelman10

Onegai Teacher c'est mimi ^^

J'ai bien aimé Scrapped Princess, et surtout RahXephon !...

Répondre à Angelarme

Citation :

CyKoH a écrit :
j'etait au courant de cette histoire de censure et j'ai vue des passages de Nicky larson en version japonnaise, je n'ai qu'une chose à dire : il censurent un peu tro les mangas en france :biggrin:

Je te rappel que ça passait dans une émission pour gamins dont l'âge variait entre 2 et 10-12 ans... Donc passer un DA où le gars demande que la nana le suce... :-?

Répondre à aurelie@IDN

et alors il pouvait les diffuser le soir non ??? :lool:
franchement ca aurait été bien les version non censuré vers 23h ou minuit, a cette heure les petit font un gros dodo :-D

Répondre à CyKoH@IDN

moi c nicky larsson ^^ DBZ , olive et tom et plein d'autre qui passe sur la chaîne Mangas ^^

Répondre à adilelgh

Mon fils ne jure que par DBZ...J'avoue que je n'ai toujours pas compris l'interêt que vous portez à cette..."littérature".
oz :arf:

Répondre à ozeanne

get backers, ca c'est du manga !!
je n'ai vu que l'anime mais c'est vraiment que du bonheur !!
sinon j'aime beaucoup kenshin et one piece !!
mais ma référence c'est quand meme captaine tsubasa... j'ai pas le souvenir d'avoir trouvé un manga qui m'ai autant passionné dans ma tendre enfance devant le club dorothé !!!!! :-D :-D :-D
enfin... l'anime est passionant pcq le manga, c'est completement incompréhensible...(éssayer d'imaginer.. un match de foot en livre... c assez moyen!!)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Nicky Larson aussi, c'etait drôle ^^ (le film n'est pas mal non plus avec Jacky Chan ^^)

Répondre à akemasiano

grand amateur de kenshin le vagabond...

Répondre à Gordio

bien sur jackie chan il avait fait fort en jouant le fanatique nicky larsson lol :-p

Répondre à adilelgh

Read Or Dream : le seul anime dont les 26 parties m'ont pratiquement fait pleuré devant mon ecran !! Vraiment magnifique !

Des scenes avec un melange d'action et une telle intensité dans les emotions que j'en ai ete touché (pourtant jsuis pas du genre a fondre en larme ) .
En fait R.O.D est la suite des 3 OAV Read Or Die ou comme le titre l'indique la lecture et plus largement l'acces a la culture pour tous font partie des themes .

Les personnages sont touchants et les animes sont evidemment tres bien dessinés : une seie pour tous de tous ages .

Répondre à Turbine

les meilleurs mangas pour moi sont :
slayers
GTO
kyoshiro (je me rapel plus du nom) le samouraï au yeux de demons

Répondre à Slayers@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre manga favori
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens