Cacheur d'IP pour p2p Dernière réponse : 27 Mai 2006 00:27 dans Logiciels de bureau ouranos 25 Mai 2006 23:24:07 Bonsoir, je voulais savoir s'il existait un logiciel pouvant cacher mon ip lorsque je télécharge sur p2p par emule ou azuréus ????? D'autre part, je souhaiterais savoir si le logiciel Peerguardian était vraiment efficace pour bloquer les IP des organismes agressifs ???? Autres pages sur : cacheur p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ouranos Lassé par la pub ? Créez un compte slifer000 26 Mai 2006 04:59:48 tu as hide ip platinium | Alerter Répondre à slifer000 ouranos 27 Mai 2006 00:27:02 et pour peerguardian ? | Alerter Répondre à ouranos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Cacheur d'IP pour p2p> Contenus similaires : Tags : p2p ForumLogciel p2p ForumFirefox p2p ForumPrograme p2p ForumIp serveur p2p ForumP2p c ForumQuel p2p ForumHide ip p2p ForumP2p le plus sur ForumP2p ForumMasquer ip p2p Voir plus
ouranos 25 Mai 2006 23:24:07 Bonsoir, je voulais savoir s'il existait un logiciel pouvant cacher mon ip lorsque je télécharge sur p2p par emule ou azuréus ????? D'autre part, je souhaiterais savoir si le logiciel Peerguardian était vraiment efficace pour bloquer les IP des organismes agressifs ???? Autres pages sur : cacheur p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ouranos