Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb avec 1 troajn

pb avec 1 troajn

Forum Sécurité - Virus : pb avec 1 troajn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon ex pour se vanger a dit a 1 amis a elle de pirater mon ordi a partir d'un trojan et a mon avis sa vengance sera "d'efacer pas mal de truc sur mon pc" donc je vous demande quelle sont les truc a faire pour bloké c est attaque apar les anti trojan .

P.S. si vs avez des bon anti trojan a me conseiller dite le moi merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben prend un firewall genre Zone Alarm dispo sur www.telecharger.com

Je pense que sa ira :-P

Alalalala les filles :-)..

Répondre à Mick@IDN

Cool ton Ex!! :-D deja un bon firewall(kerio,zone alarm...)puis passe ça:a2 ;-)

Répondre à cbone

a2 c nul ... et 1 firewall g en et 1!!!!

Répondre à sim75019

Citation :

et 1 firewall g en et 1!!!!

Eh ben alors, pourquoi tu paniques ?

Répondre à Mick@IDN

je c pa tu c'est en nformatique je coné les base mes bon niveau viruse je coné pas grand chose

Répondre à sim75019

Citation :

sim75019 a écrit :
je c pa tu c'est en nformatique je coné les base mes bon niveau viruse je coné pas grand chose

Et celles du français tu les connais les bases :hum:

Répondre à Poil@IDN

Citation :

sim75019 a écrit :
voila mon ex pour se vanger a dit a 1 amis a elle de pirater mon ordi a partir d'un trojan et a mon avis sa vengance sera "d'efacer pas mal de truc sur mon pc" donc je vous demande quelle sont les truc a faire pour bloké c est attaque apar les anti trojan .

P.S. si vs avez des bon anti trojan a me conseiller dite le moi merci :-?

Bon lol c'est pas moi ton ex ?

Bon sinon comment elle t'aurait mis un trojan sur ton pc, un trojan ça s'installe pas comme ça, à moins que tu lui ais laissé ton pc, ou qu'elle t'a envoyé un fichier douteux et que tu l'as exécuté...
je pense plutot à un mytho ... donc je pense pas que tu ais du soucie à te faire ...

Répondre à Anonyme

comme Poil le dirait si bien,tu fournis le décodeur avec ta question? :ptdr:

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb avec 1 troajn
Aller à :

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens