Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Message Antivirus - Backtera Virus

Message Antivirus - Backtera Virus

Forum Accès Internet & Réseaux : Message Antivirus - Backtera Virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, 8-)
Depuis 2 jours, assez régulièrement, apparait sur mon ordinateur un pavé avec marqué:
"Une nouvelle menace de sécurité a été détectée: le virus Backtera Virus. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection."
Il apparait aussi à l'écran la fenêtre que l'on peut trouver à l'adresse suivante :
http://amaena.com/securityworm5/fr [...] yin&h=&b=0

Cette fenêtre apparait toute seule et me dit que mon ordinateur est susceptible d'être infecté par le virus Backtera et que mon antivirus n'est pas assez performant pour lutter contre ce virus.

J'aurais voulu savoir si le téléchargement de l'antivirus qu'on me propose est sur, serait-il possible par exemple qu'ils proposent de télécharger un antivirus et que ce soit en réalité le virus, c'est à dire que le soit disant antivirus soit en réalité le virus lui même?

Merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait si je peux le télécharger sans aucun risque ??? :-(

Répondre à juanmiguel

NON ne le telecharge surtout pas, c'est un virus qui se fait passé pour un antivirus

poste un log hijackthis
@+

Répondre à ricileprogramatteur

OK merci beaucoup !!! :-D

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Message Antivirus - Backtera Virus
Aller à :

Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens