Bonjour, 8-)
Depuis 2 jours, assez régulièrement, apparait sur mon ordinateur un pavé avec marqué:
"Une nouvelle menace de sécurité a été détectée: le virus Backtera Virus. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection."
Il apparait aussi à l'écran la fenêtre que l'on peut trouver à l'adresse suivante :
http://amaena.com/securityworm5/fr [...] yin&h=&b=0
Cette fenêtre apparait toute seule et me dit que mon ordinateur est susceptible d'être infecté par le virus Backtera et que mon antivirus n'est pas assez performant pour lutter contre ce virus.
J'aurais voulu savoir si le téléchargement de l'antivirus qu'on me propose est sur, serait-il possible par exemple qu'ils proposent de télécharger un antivirus et que ce soit en réalité le virus, c'est à dire que le soit disant antivirus soit en réalité le virus lui même?
Merci. :-D
Personne ne sait si je peux le télécharger sans aucun risque ??? :-(
NON ne le telecharge surtout pas, c'est un virus qui se fait passé pour un antivirus
poste un log hijackthis
@+
OK merci beaucoup !!! :-D
Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien
Kevin57340 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware
4714 messages depuis le 27/08/2008
D2RD2 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1033 messages depuis le 05/10/2008