Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour le wifi avec le triway de tiscali v2

comment faire pour le wifi avec le triway de tiscali v2

Forum Accès Internet & Réseaux : comment faire pour le wifi avec le triway de tiscali v2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai avoir une connection sans fil avec le wifi. ALOR JE VOUDRAI SAVOIR SI SA MARCHE BIEN. si je le met a l'etage mon modem , es que sa va marcher nikel? la connection et elle aussi rapide qu'avec une connection avec le fil? car j'ai lu un peu tout les coms sur le forum apparament le wifi sa a pas l'air de marcher terible,alor me conseiller vous vraiment de prendre le wifi. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour le wifi avec le triway de tiscali v2
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens