Tom's Guide > Forum > Programmation > Fonction _SERVER["REMOTE_ADDR"] qui donne un mauvais resultat

Fonction _SERVER["REMOTE_ADDR"] qui donne un mauvais resultat

Forum Programmation : Fonction _SERVER["REMOTE_ADDR"] qui donne un mauvais resultat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un serveur heberger chez moi, et je veut afficher l'adresse ip du visiteur.

Donc je l'affiche avec la fonction _SERVER["REMOTE_ADDR"] du serveur.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il m'affiche une ip qui n'est pas la mienne.

Avez vous une solution à ce probléme??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Je ne pense pas que le problème vienne de PHP.
Tu possède quels compte Internet (FAI).

En fait, tu par exemple avoir des IPs qui changent, etc ... si tu es en réseau local, alors là, c'est normal.

Bref. Pour être clair, voici quelques questions :
1/ quel ton FAI
2/ tu teste ton site en local (serveur local) ? Dans ce cas, si REMOTE_ADDR affiche 127.0.0.1, c'est normal.
3/ quel IP affiche-t-il et quelle est la tienne ?

Répondre à aispirit

Salut,

Oui donne nous les resultats de la SG ("super global" ).

Cordialement S62.

Répondre à Shinji62

J'ai resolu le probléme en utilisant une autre fonction car celle ci ne marché pas sur mon serveur, bizard bizard

Répondre à Nico124
Tom's Guide > Forum > Programmation > Fonction _SERVER["REMOTE_ADDR"] qui donne un mauvais resultat
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens