Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film horreur, fantastique ,science fiction?
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je cherche un film vu il y a deja un petit temp.L histoire, de memoire, est celle de citoyens envoutés ou controlés par un livre ou un roman je ne sais plus qu ils avaient lus et leur village devient controlé par certaines personnes ou juste quelqu un je ne me souvient plus tres bien mais ils sont tous envoutés par je ne sais plus quoi.Sincerement désolés pour l explication mais c est un peu ca.(film peut etre sans intéret mais j ai envie de le revoir)Merci pour Votre aide,salut...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le village des damnés???

Répondre à LOST3

Je pense à "l'antre de la folie" de John Carpenter. Dans ce film l'écrivain Sutter Cane disparaît dans une ville qu'il a crée dans son dernier bouquin. Sam Neill joue dans ce film dans le rôle d'un détective il me semble et Jurgen Prochnow dans celui de l'écrivain.

"non ne faites pas ça, si il le faut c'est écrit dans le livre"

Répondre à chikome

Oui c est ca" L' Antre De LaFolie' de Carpenter j ai trouvé sur un forum de film d horreur -fantastique hier merci à Vous :-P

Répondre à Geo81

Y'a pas de quoi content d'avoir pu t'aider.

Répondre à chikome

et il est terrible d'ailleurs ce film...
bien flippant...
genre le passage où ils essaient de sortir du village et qu'ils y arrivent jamais...
où alors avec la femme qui tient l'hotel et qui sequestre (ça s'écrit come ça?) son mari...
y'a encore plein de trucs à dire... :-D

Répondre à buzzmansai

Citation :

buzzmansai a écrit :
bien flippant...
genre le passage où ils essaient de sortir du village et qu'ils y arrivent jamais...
où alors avec la femme qui tient l'hotel et qui sequestre (ça s'écrit come ça?) son mari...

ça me donne bien envie de le voir ce film !!!!

Répondre à Petrucci25

ah bah hésite pas une seconde si t'as l'occaz' de le voir...vois le...!

en plus c'est un Carpenter quand même...un maître...

Répondre à buzzmansai

Citation :

buzzmansai a écrit :
bien flippant...

C'est vrai un super film bien trippant...Madame Pickman vous êtes là?Madame Pickman...terrible.

Répondre à chikome

[img align=left]direct link to image[/img]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film horreur, fantastique ,science fiction?
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens