Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un film horreur, fantastique ,science fiction?

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut, voila je cherche un film vu il y a deja un petit temp.L histoire, de memoire, est celle de citoyens envoutés ou controlés par un livre ou un roman je ne sais plus qu ils avaient lus et leur village devient controlé par certaines personnes ou juste quelqu un je ne me souvient plus tres bien mais ils sont tous envoutés par je ne sais plus quoi.Sincerement désolés pour l explication mais c est un peu ca.(film peut etre sans intéret mais j ai envie de le revoir)Merci pour Votre aide,salut...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense à "l'antre de la folie" de John Carpenter. Dans ce film l'écrivain Sutter Cane disparaît dans une ville qu'il a crée dans son dernier bouquin. Sam Neill joue dans ce film dans le rôle d'un détective il me semble et Jurgen Prochnow dans celui de l'écrivain.

"non ne faites pas ça, si il le faut c'est écrit dans le livre"

et il est terrible d'ailleurs ce film...
bien flippant...
genre le passage où ils essaient de sortir du village et qu'ils y arrivent jamais...
où alors avec la femme qui tient l'hotel et qui sequestre (ça s'écrit come ça?) son mari...
y'a encore plein de trucs à dire... :-D

Citation :

buzzmansai a écrit :
bien flippant...
genre le passage où ils essaient de sortir du village et qu'ils y arrivent jamais...
où alors avec la femme qui tient l'hotel et qui sequestre (ça s'écrit come ça?) son mari...

ça me donne bien envie de le voir ce film !!!!

Citation :

buzzmansai a écrit :
bien flippant...

C'est vrai un super film bien trippant...Madame Pickman vous êtes là?Madame Pickman...terrible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde