Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problèmes de frappe sur clavier de portable

problèmes de frappe sur clavier de portable

Forum Discussions Générales : problèmes de frappe sur clavier de portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voila le problème: j'ai des sauts de curseur lorsque j'utilise mon clavier d'ordi portable: sauts de lignes, déplacements ou disparitions du curseur pendant la frappe; qq sait-il s'il s'agit d'un problème technique, ou si un virus en est la cause?
Merci de m'éclairer!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un truc qui arrive souvent avec les "Touchpads" de pc portable : on le frôle avec les paumes de ses mains en tappant, déplaçant ainsi le curseur de la souris, et faisant tout un tas de conneries =)

Enfin au cas où tu penserais que je te prends pour une bille avec cette réponse stupide, voilà d'autres solutions si jamais c'est un problême matériel :

- Je pense pas que ça puisse venir du clavier en lui-même, à moins que la touche entrée ou les touches de direction s'appuient toutes seules... Ca serait pas de chance...

- Dans le cas d'un éventuel virus, ça pourrait être possible, bien que peu commun. Faudrait d'abord voir si ça la fait avec tous les logiciels de saisie (Word, Wordpad, Notepad...), et si le curseur bouge quand tu ne touches pas le clavier.
Avec ça on pourra peut-être y voir plus clair =)

Répondre à Kenelm

merci pour ta réponse; ça le fait effectivement sous divers applications, et ce matin c'est un smiley qui est apparu sous word...le curseur ne bouge pas si je ne fais rien...alors, docteur? ;-)

Répondre à charlotte87
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problèmes de frappe sur clavier de portable
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens