Tres gros probleme graphique avec ma Galaxy 6800 GS 256 Mo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tres gros probleme graphique avec ma Galaxy 6800 GS 256 Mo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde

J'ai acheté il-y-a deja assez de temps, une nouvelle carte graphique en PCI Express. Mon ancienne carte étant en AGP j'ai changé de carte mère, mais bon aucun probleme avec ca.
Le probleme c'est que dans environ la moitié de mes jeux je doi en avoir une trentaine voir plus, j'ai de gros buggs d'affichage: Des textures qui partent vers l'infinie, dans Battlefield 2 des qu'il-y-a un autre personnage à l'écran ses textures partent de tous les cotés et remplissent l'écran, impossible de jouer.
J'ai deja fai 2 formatages de l'ordinateur ou meme trois et toujour le meme probleme, j'ai le dernier pilote Nvidia (84.21) et rien n'y fait. FarCry tourne avec les graphismes à fond sans problemes et sans ramage donc la carte n'est pas tres défectueuse le probleme doit etre ailleur
Le probleme survient dans: WoW (pas a tous les coups) le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 (juste dans le menu o démarrage) CSS (tous le temps c'est injouable), FEAR (pareil que CSS) Battlefield 2 (juste des qu'il-y-a un personnage a l'écran) earth 2160 (c'est le pire je vois juste un écran rose appart l'interface) et la liste est longue ...
Ca fait environs 2 mois que j'ai ma nouvelle carte et j'ai deja tout essayé donc je me tourne vers vous. SVP aidez moi je désespère la :-( :-( :-(

Merci d'avance pour l'aide future

P.S: pour l'info, ma config:
Pentium 4 540 3Ghz HT
1 Go RAM DDR (2 x 512 en dual-channel)
carte mere ASUS P4V800D-X
Alimentation 450 W

[url=http://img104.imageshack.us/img104/7056/seigneurdesanneaux23xn.th.jpg]Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2
[/url][url=http://img77.imageshack.us/my.php?image=battlefield20xw.jpg]Battlefield 2
[/url]Earth 2160

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

quelle est la puissanxce et la marque de ton alimentation?

Plus d'informations

C'est du 450 W, la marque j'en sais rien c'est pas marqué dessus

Plus d'informations

si c pa de la marque sa pe vnir de la. car la série 6 de geforce naime pa tro lé variation de couran. elles aiment un couran stable.

Plus d'informations

merci pour ce conseil je vais m'informer un peu plus a ce sujet. Juste une question: pourquoi alors ca viendrai que dans certains jeux et pas dans d'autres?

Plus d'informations

Quesque vous me conseillerez en alimentation? Quel marque? La puissance?

Plus d'informations

prend une 500W

Plus d'informations

Quel marque? Car d'apres floflo ca pourrai venir de la marque

Plus d'informations

bah je m'y connais pas trop alors voila sinon t'as qu'a chercher sur google

Plus d'informations

Salut,
Bah comme 500W, ca depend du prix que tu mets dedans, pour 80€ t'as une Fortron BlueStorm, très bonne qualitée, mais si t'as 100€ fonce sur la Seasonic S12, elle est 1ere dans tout les test que j'ai pu lire...

Plus d'informations

Du fait que je sois pas sur que le probleme se trouve la, j'ai pas trop envie d'investir 80 ou 100 € car si ca marche pas :s Je vais demander a des potes qui ont un ordi qu'ils viennent avec leur alim et je vais tester. Si le probleme n'y est plus je m'achete direct la seasonic S12 :-) on verra bien... Par contre si vous avez une autre idée pour leprobleme grapphique, si vous pensez que ca vient d'ailleur j'aimerai bien savoir .... Merci D'avance

Plus d'informations

Juste pour vous montrez encore un peu ce que ca donne car c'est horrible: voici Perimeter, un jeu (de merde de toute facon ^^) mais ou le bug est également constant, il-y-est des le début et reste contrairement a d'autres jeux

==> Perimeter <==

Plus d'informations

UP :-D

Plus d'informations

UP ;-)

Plus d'informations

UP, est-ce-que vous pouriez relire une derniere fois, SVP, mon probleme cité en tout début et me dire si vous n'avez pas une autre supposition de la cause de ce probleme?

Merci d'avance, vous etes mon dernier espoir

(on m'a conseillé d'acheter la fortron 500 W, je l'ai trouvé a 68 €, et si le probleme venai pas de la? ben je l'ai dans le cul :-o )