Tres gros probleme graphique avec ma Galaxy 6800 GS 256 Mo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde
J'ai acheté il-y-a deja assez de temps, une nouvelle carte graphique en PCI Express. Mon ancienne carte étant en AGP j'ai changé de carte mère, mais bon aucun probleme avec ca.
Le probleme c'est que dans environ la moitié de mes jeux je doi en avoir une trentaine voir plus, j'ai de gros buggs d'affichage: Des textures qui partent vers l'infinie, dans Battlefield 2 des qu'il-y-a un autre personnage à l'écran ses textures partent de tous les cotés et remplissent l'écran, impossible de jouer.
J'ai deja fai 2 formatages de l'ordinateur ou meme trois et toujour le meme probleme, j'ai le dernier pilote Nvidia (84.21) et rien n'y fait. FarCry tourne avec les graphismes à fond sans problemes et sans ramage donc la carte n'est pas tres défectueuse le probleme doit etre ailleur
Le probleme survient dans: WoW (pas a tous les coups) le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 (juste dans le menu o démarrage) CSS (tous le temps c'est injouable), FEAR (pareil que CSS) Battlefield 2 (juste des qu'il-y-a un personnage a l'écran) earth 2160 (c'est le pire je vois juste un écran rose appart l'interface) et la liste est longue ...
Ca fait environs 2 mois que j'ai ma nouvelle carte et j'ai deja tout essayé donc je me tourne vers vous. SVP aidez moi je désespère la :-( :-( :-(
Merci d'avance pour l'aide future
P.S: pour l'info, ma config:
Pentium 4 540 3Ghz HT
1 Go RAM DDR (2 x 512 en dual-channel)
carte mere ASUS P4V800D-X
Alimentation 450 W
Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2
Battlefield 2
Earth 2160
J'ai acheté il-y-a deja assez de temps, une nouvelle carte graphique en PCI Express. Mon ancienne carte étant en AGP j'ai changé de carte mère, mais bon aucun probleme avec ca.
Le probleme c'est que dans environ la moitié de mes jeux je doi en avoir une trentaine voir plus, j'ai de gros buggs d'affichage: Des textures qui partent vers l'infinie, dans Battlefield 2 des qu'il-y-a un autre personnage à l'écran ses textures partent de tous les cotés et remplissent l'écran, impossible de jouer.
J'ai deja fai 2 formatages de l'ordinateur ou meme trois et toujour le meme probleme, j'ai le dernier pilote Nvidia (84.21) et rien n'y fait. FarCry tourne avec les graphismes à fond sans problemes et sans ramage donc la carte n'est pas tres défectueuse le probleme doit etre ailleur
Le probleme survient dans: WoW (pas a tous les coups) le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 (juste dans le menu o démarrage) CSS (tous le temps c'est injouable), FEAR (pareil que CSS) Battlefield 2 (juste des qu'il-y-a un personnage a l'écran) earth 2160 (c'est le pire je vois juste un écran rose appart l'interface) et la liste est longue ...
Ca fait environs 2 mois que j'ai ma nouvelle carte et j'ai deja tout essayé donc je me tourne vers vous. SVP aidez moi je désespère la :-( :-( :-(
Merci d'avance pour l'aide future
P.S: pour l'info, ma config:
Pentium 4 540 3Ghz HT
1 Go RAM DDR (2 x 512 en dual-channel)
carte mere ASUS P4V800D-X
Alimentation 450 W
Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2
Battlefield 2
Earth 2160
Autres pages sur : tres gros probleme graphique galaxy 6800 256
Lassé par la pub ? Créez un compte
Du fait que je sois pas sur que le probleme se trouve la, j'ai pas trop envie d'investir 80 ou 100 € car si ca marche pas :s Je vais demander a des potes qui ont un ordi qu'ils viennent avec leur alim et je vais tester. Si le probleme n'y est plus je m'achete direct la seasonic S12 :-) on verra bien... Par contre si vous avez une autre idée pour leprobleme grapphique, si vous pensez que ca vient d'ailleur j'aimerai bien savoir .... Merci D'avance
Juste pour vous montrez encore un peu ce que ca donne car c'est horrible: voici Perimeter, un jeu (de merde de toute facon ^^) mais ou le bug est également constant, il-y-est des le début et reste contrairement a d'autres jeux
==> Perimeter <==
==> Perimeter <==
UP, est-ce-que vous pouriez relire une derniere fois, SVP, mon probleme cité en tout début et me dire si vous n'avez pas une autre supposition de la cause de ce probleme?
Merci d'avance, vous etes mon dernier espoir
(on m'a conseillé d'acheter la fortron 500 W, je l'ai trouvé a 68 €, et si le probleme venai pas de la? ben je l'ai dans le cul :-o )
Merci d'avance, vous etes mon dernier espoir
(on m'a conseillé d'acheter la fortron 500 W, je l'ai trouvé a 68 €, et si le probleme venai pas de la? ben je l'ai dans le cul :-o )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connexion lecteur mp3 monbeq 256 mo
- ForumGros probleme carte graphique geforce go 6800
- solutionsGros probleme wifi samsung galaxy s
- ForumCarte graphique vga standard 256 mo
- ForumCarte graphique geforce 6200 256 mo
- ForumCarte graphique pny 6200 256 mo
- ForumCarte graphique 6800 gs
- ForumCarte graphique 256 mo
- ForumCarte graphique ati radeon 9200 256 mo