Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:25:14, on 25/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage).
Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
-Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
"Afficher les fichiers cachés"->coché
"Masquer les extensions.."->décoché
"Masquer les fichiers protégers du système"->décoché
Dans Hijackthis, vire également :
O4 - HKLM\..\Run: [xJVZ] C:\WINDOWS\nkmvdws.exe
Supprime le fichier C:\WINDOWS\nkmvdws.exe
Fais attention a ne rien oublier Rocket, il faut voir plus loin que les fichiers "méchants" du site d'analyse HijackThis, et interpreter soi meme avec un minimum de recherche et de connaissances :-)
desoler mais ke ne voulais pas direde betise , je n etais passur de ces lignes , pourrais tu me donner le lien qui ta dis que c etait mauvais ou m expliquer pour que je le sache la prochaine fois
Justement, aucun lien
Si tu tapes nkmvdws dans Google, tu n'obtiens aucun resultat
Hors, un processus apparait toujours sur Google, que ce soit dans un rapport Hijackthis ou autre, qui plus est un processus se trouvant dans le dossier WINDOWS
Donc, on peut en déduire que nkmvdws.exe est un fichier dont le nom a été généré aléatoirement, et donc a coup sur un virus :-)
Cela vaut aussi avec les .dll se trouvant souvent dans System32, comprenant un mélange de chiffres et de lettres aléatoire, ce qui équivaut souvent a une infection de type Look2Me
J'espère que tu pourras tirer profit de ces conseils ;-)
ok donc d apres toi c une infection de type look2me car il y a un processus avec des caractere aleatoire , donc je pense que je dois lui donner la methode a suivre avec look2me quand pense tu??
"Cela vaut aussi avec les .dll se trouvant souvent dans System32"
Je n'ai jamais dit que c'etait le cas ici, je disais que la méthode des fichiers générés aléatoirement peut mener a une infection look2me dans certains cas !
En l'occurence, ca n'est pas necessaire
Ne demande pas a chaque personne qui est susceptible d'avoir un virus de telecharger et d'executer un scan anti Look2Me ;-)
Comme je te l'ai dit, on peut reperer facilement un Look2Me grace a ma méthode
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:28:45, on 28/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.