Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme compatibilité Bricopack Service Pack2

Probleme compatibilité Bricopack Service Pack2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme compatibilité Bricopack Service Pack2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je vous explique le problème: je possède un Sony Vaio PCG-GRT815E, qui malheureusement a son lecteur cd qui ne fonctionne plus.
Il y a quelque temps, j'ai installé le Bricopack vista inspirat 1.1, et jusque là tout allais tres bien. Seulement, il y a deux jours, j'ai autorisé la mise à jour de xp avec Service Pack 2. Une install qui ne s'est jamais finie, un reboot forcé, et là un écran de lancement de xp indéfini.
En renommant SPTD.sys, jai réussi à rentrer dans windows en mode normal,et du coup j'ai désinstallé le BricoPack mais plus de périph son, un pc super lent, un SP2 impossible à désinstaller et une restauration impossible... Qu'est ce qu'il me reste comme solution a part me pendre, vu que je nai pas de cd windows et que mon lecteur cd ne marche plus?
Merci de vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme compatibilité Bricopack Service Pack2
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens