[RESOLU]Vidéos sur W300i, comment faire ? - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]Vidéos sur W300i, comment faire ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai des clips musicaux sur mon pc et j'aimerais les mettre sur mon téléphone portable.
Je les ai converties en .3gp, vu que le téléphone est un sony ericsson, et je les mets sur ma carte mémoire, or celle-ci ne les détectent pas. J'ai beau les mettre dans un dossier "video" et toujours rien.

Une solution ?

En atendant mercii !!

Message édité par Madmax56200 le 26-09-2007 Ã  22:05:22
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ?

Plus d'informations

Tu les encodes avec quoi ?

C'est peut-être ton portable qui ne reconnait pas ce type de fichier.

Mais normalement, quand un portable ne lit pas certains fichiers, il les reconnaits quand même.

---------------
MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Plus d'informations

Je les converti avec WinAVI Converter.
Et auparavant j'avais réussi a mettre une vidéo dessu, elle était aussi en .3gp.

Plus d'informations

Le transfert de la vidéo aboutis bien ?

Moi je te conseillerais d'encoder avec le meilleur logiciel connu pour les mobiles : Super

Et si tu n'as pas envie d'instaler un logiciel, il y a toujours ce petit site simpas (sans inscription) qui t'encode tes vidéos facilement et rapidement : http://media-convert.com/convertir/

---------------
MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Plus d'informations

Ok merci, j'essairai demain.

Et oui les téléchargements abouti bien.

PS: J'ai une idée : Je met un raccourci de la vidéo (stocké sur ma carte mémoire) dans le dossier vidéo de mon téléphone. Idée testée demain.

MErciii de m'aider !

Plus d'informations

Mouarf ! Je suis vraiment c**, il suffisait juste que j'aille dans le répertoire "MSSEMC", puis "Media Files" et ensuite mettre la video dans le dossier "videos".

Mercii pour tes réponses et surtout pour tes liens qui me sont fort utiles !!

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » [RESOLU]Vidéos sur W300i, comment faire ?

Aller à :

Liens