Sexualité , Pour La Premiere Fois Fille & Garcon
Forum Sexualité : Sexualité , Pour La Premiere Fois Fille & Garcon
[#ff6300][i]
Bonjours T0ùs Le Monde , Jvoudraii Avoiir Plùsieur Avie Genre Coment sa faiit Pour La Premiere Fois , Fille & Garcon Pour Ke jaii Une idée ! & Pii Cey ' T0ùt ! Biisouw A Bientow
Heureusement que t'as foiré ton code couleur parce qu'écrire un post dans cette couleur, c'est moche comme pas permis...
Pour le reste, grandis un peu avant de te demander "CEU KE SA FEYY"!
Message édité par xxxFirebirdxxx le 20-09-2008 à 13:51:07
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Tu le découvrira par toi même ouais
C'est quelque chose que l'on ne peut décrire
Tout à fait correct !
Ca viendra tout seul le moment venu... C'est comme quand tu embrasses quelqu'un...
| saaraahh a écrit : [#ff6300][i]
|
Bah tu verras bien -_-
Tu verra bien ça vient tout seul
, si te sens prêt.
Moi j'ai 14ans et je l'ai pour la première fois y a env 1 mois!
Ca reste une expérience inoubliable.
Sinon.... CE TOPIC EXISTE DEJA MILLE FOIS!!!!
|
nulle..si tu fais l'amour comme tu écris entre dans un couvent,ça vaut mieux pour toi
| Citation : nulle..si tu fais l'amour comme tu écris entre dans un couvent,ça vaut mieux pour toi |
Elle pourrait très bien écrire correctement seulement elle écrit avec un certain style que les jeunes adoptent (en particulier les filles).
On retrouve souvent ce style sur les blogs des jeunes demoiselles.
C'est vrai que c'est.....différent.
Tant que ça reste lisible...
Bon sinon, les autres t'ont bien répondu.
Rien à rajouter.
| Citation : Bonjours T0ùs Le Monde , Jvoudraii Avoiir Plùsieur Avie Genre Coment sa faiit Pour La Premiere Fois , Fille & Garcon Pour Ke jaii Une idée ! & Pii Cey ' T0ùt ! Biisouw A Bientow |
Tu n'es pas sur un skyblog en train de lacher un com
| Citation : nulle..si tu fais l'amour comme tu écris entre dans un couvent,ça vaut mieux pour toi |
exactement
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Vous êtes méchant aujourd'hui
| Murotor a écrit : [quote] |
c'est cela!incite les à écrire de cette façon qui n'a rien d'une écriture stylisée, mais d'une preuve d'un cerveau dérangé!
quand je pense que d'autres lisent ça,j'ai honte de voir que notre langue française soit bafouée
Message édité par izis33 le 21-09-2008 à 19:13:57
| Citation : Bonjours T0ùs Le Monde , Jvoudraii Avoiir Plùsieur Avie Genre Coment sa faiit Pour La Premiere Fois , Fille & Garcon Pour Ke jaii Une idée ! & Pii Cey ' T0ùt ! Biisouw A Bientow |
côté fille olalala ça fait trèèès mal, vaut mieux que tu demande a ton copain de te faire une sodomie avant, pour qu'il t'habitue à la douleur que ça fait de se faire dévierginisé
chez les garçons si c'est mal lubrifié on peut même se déchirer la peau de la zigounette ! et attraper le sida du zizi !! donc vaut mieux acheter du beurre et le fondre pour que sa glisse mieux !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
salut...Quand le moment sera venu pour toi ou pour vous,éssayer de metre toute les chances de votres coter pour que sa se passe le mieu possible,si tu es pas pret..faux savoir dire non...Nayer pas honte de dire a votre partenaire que c'est votre premiere foit et...aller si doucement sinon...sa fait mal.. A puis..oublier pas le condom..
Miss sexxx a parlé
moi je dit si on aime la personne l'acte viendra tout seul je veus dire que vous aurez tous les 2 a un moment envie de le faire et sa sera extraordinaire soyez patient comme on dit "patience et longueur de temps font mieux que force ni que de rage"^^
| miss sexxx a écrit : salut...Quand le moment sera venu pour toi ou pour vous,éssayer de metre toute les chances de votres coter pour que sa se passe le mieu possible,si tu es pas pret..faux savoir dire non...Nayer pas honte de dire a votre partenaire que c'est votre premiere foit et...aller si doucement sinon...sa fait mal.. A puis..oublier pas le condom.. |
Slt. Tu as vraiment 28 ans???
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| miss sexxx a écrit : sa fait mal.. |
Je lis ce truc sur chaque topic "Première fois !"
CA NE FAIT PAS FORCEMENT MAL !
|
Dis, t'as tendance à bagayer ou c'est juste que t'as du mal à taper sur un clavier ?
Non elle est juste "en mode skyblog".
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Enfer et damnation dirais-je même
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
|
Il paraît que plus on est illettré, plus ça fait mal. Tu vas en chier
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Caabale a écrit : Tu vas en chier |
c'est la moindre des choses, elle nous fait bien vomir avec sa façon d'écrire....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Comment sa fait ?
C'est indescriptible et sa change d'une personne à l'autre
Par contre j'ai un conseil que tout le monde pourra te donner ici présent... écrit en français sa pourra t'aider ( peut être pas pour ta première fois
Répondre à thesentry
lol vous êtes méchant la pauvre elle veut juste savoir comment c'est sa première fois et vous la critiqué mais c'est vrai qu'il ne faut pas écrire en language skyblog ^^
Ey miss passons ton langage sSkyyBlogg!! (sa le fait?) Bref la première fois sa risque de te faire mal miss voir même de ne rien sentir car ton copain si il est vierge sa prestation risque de ne pas durer (la 1ere fois c'est toujours merdique excusez nous mesdames) Bref douleurs et frustration seront au RDV mais bon il y a une première fois a tout
bonne chance
Répondre à sweet78920
Pas d'accord,
Moi je me rappelle pour ma première fois j'avais mis ma copine super en confiance, donc on était relax ( take it easy) . Au début sa coinçais un peu , j'ai forcé très délicatement et c'est passé no problem.
Je pouvais même plus l'arréter après...
Répondre à thesentry
C'est clair vous êtes bien méchants certains, tant que c'est compréhensible ça va ! Elle a juste doublé ou triplé des voyelles, y'a rien de catastrophique
C'est fou ce que les gens sont méchants parfois
@Charly...
le "I'm a lone wolf" de ton profil a-t-il un rapport quelconque avec Eels?
Heu non ^^ pourquoi ?
Message édité par Charly-be-good le 25-09-2008 à 16:41:01
Ok... Il y a une chanson de Eels qui s'appellent "Lone wolf" et dans laquelle le chanteur dit : "I'm a lone wolf "
Bref C'est une chanson que j'aime bien
Ce sujet a été fermé par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.