Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Winmpeg video convert... message d'erreur

Winmpeg video convert... message d'erreur

Forum Appareils multimedia : Winmpeg video convert... message d'erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :)
Me revoila avec un nouveau probleme.
Jusqu'a present tout allait parfaitement avec ce logiciel qui me permettait de transformer mes video .mov en .avi
Aujourd'hui, j'ai eu ce message d'erreur:
[b]Invalid floating point operation.
Et je n'arrive plus a transformer quoi que ce soit

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a nouveau

PErsonne n'a jamais rencontré ce probleme et trouvé une solution??? :crying:

HEEELP plizzz :-D

Répondre à Marytesto

Essayes MP4CAM2AVI qui est gratuit et très rapide,il convertit MP4 et MOV en AVI et peux aussi coller plusieurs fichier AVI en un seul.Il est très rapide car il ne touche pas à la vidéo il convertit juste l'audio du container MOV ou MP4 en MP3 pour en faire un AVI compatible avec la plupart des platines DivX de salon.
J'ai déjà essayé aussi winMPG avant et j'ai eu aussi plein de problème:il n'est pas terrible.Si c'est juste pour convertir du MOV ou MP4 en AVI essayes MP4CAM2AVI et tu ne seras pas déçu ;-)

Répondre à carlovemanga

Salut et merci pour ta reponse carlovemanga mais je suis passee a Winmpeg parce que le MP4CAM2AVI convertissait mes .mov en .avi mais sans le son :(

Et jusqu'a present ca fonctionnait bien le WinMpeg... Mais maintenant, j'ai systematiquement ce message d'erreur.
J'ai aussi essayé de changer l'extension du fichier en effacant le .mov et le remplacant par .avi... Le probleme est le meme qu'avec MP4CAM2AVI, c'est a dire que j'ai l'image mais pas le son.

Y aurait-il d'autres ames secourables? :D

Répondre à Marytesto

Dans MP42AVI il y a un onglet en haut à droite "audio format"et par défaut il est sur "no audio" tu dois le mettre sur MP3 Normal ou high quality.si tu n'as pas fait ça c'est normal que t'aies pas de son.MP42AVI est vraiment super et je n'ai jamais eu de raté réessayes et tu verras. ;-)

PS: ET si tu veux un truc dans le genre winmpg il y a Winavi videoconverter qui est bcp mieux et bcp + rapide ;-)

Répondre à carlovemanga
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Winmpeg video convert... message d'erreur
Aller à :

Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens