Mot :    Pseudo :           

bon voilà mon problème j'ai télécharger des thèmes et j'ai patché mon système avec uxthème patcher pour pouvoir les utilisés, tout fonctionnait jusqu'a ce que je relance le système puis plus rien même le thème xp classic ne fonctionne plus, lorsque je veux changer d'apparence sa me dit " les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture de fichier" que faire svp aidez moi :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut;
Alors si tu veux changer ton style de XP des logiciels tres bien sont fait pour ca mais qui ne plante pas ton systeme :D il y a ;Style XP et tuneup mais tuneup ne fait pas que ca donc voila. Pour repondre a ta question enleve et deinstalle tous ce qui est en rapport avec ca remet un des logiciel que je t'ai conseile :-)

Répondre à Snoib117

Et si tu l'a patché en mode normal c pas bon , il faut l'installer en mode sans echec le patch

Répondre à daft93

non bin c'est bon merci beaucoup le problème est résolu :-D ;-) :-D ;-)

Répondre à spurs974
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de thème sous xp
Aller à :

Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens