quelles spé prendre en terminale ...
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous je voudrais savoir quelle serait la spécialité la mieux adapté pour moi je passe en terminale S et je voudrais etre pédiatre merci de me répondre très vite j'ai besoin de vos conseils
Autres pages sur : spe prendre terminale
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, moi je suis en médecine, j'ai fais spé svt et à vrai dire peu importe la spé. Je pense qu'elle n'est pas du tout déterminante. Il vaut mieux choisir la matière avec laquelle tu es le plus à l'aise, car pour le bac ça rapporte plus de point. Bon je crois savoir qu'en spé physique il y a une partie du programme qui traite de l'optique et on en retrouve en médecine. Mais c'est vraiment anecdotique. Pour ce que les profs ont dit à flhey je pense (et c'est un point de vue tout à fait personnel...) que ces profs sont un peu à coté de la réalité du terrain: les maths (des statistiques), en ce qui concerne la faculté de Rouen en tout cas, sont la matière qui a le plus faible coef. Pour tout ce qui est rigueur etc. elle est largement apprise en enseignement commun de maths...