fenetres fantomes Dernière réponse : 25 Mai 2006 18:05 dans Matériel informatique lolo1250 25 Mai 2006 17:59:27 bonsoir ça commence a me prendre la tete un peu ce probleme.Toutes les 15 min a peu pres je vois des fenetres fantomes qui apparaissent dans ma barre d'outils( il n'y a pa de nom dans la fenetre juste une icone blanche) savez vous a quoi c'est du? Autres pages sur : fenetres fantomes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolo1250 Lassé par la pub ? Créez un compte -keim- 25 Mai 2006 18:05:10 t'as chopé un truc pas bon sur le net ou en instalant un programme. scane avec easy cleaner / adaware / et un bonne anti virus | Alerter Répondre à -keim- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>fenetres fantomes> Contenus similaires : Tags : programme ForumOutlook envoi des messages fantomes ForumWinxp comment supprimer les peripheriques fantomes ForumFilm avec des fantomes ForumFichiers fantomes Voir plus
lolo1250 25 Mai 2006 17:59:27 bonsoir ça commence a me prendre la tete un peu ce probleme.Toutes les 15 min a peu pres je vois des fenetres fantomes qui apparaissent dans ma barre d'outils( il n'y a pa de nom dans la fenetre juste une icone blanche) savez vous a quoi c'est du? Autres pages sur : fenetres fantomes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolo1250
-keim- 25 Mai 2006 18:05:10 t'as chopé un truc pas bon sur le net ou en instalant un programme. scane avec easy cleaner / adaware / et un bonne anti virus | Alerter Répondre à -keim-