Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment faire pour flasher un recepteur un recepteur satellite de A à Z
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le savoir est une arme et je sors toujours armé
Plus d'informations
|
Deplus, au Maghrèb tout les gens regarde les chaînes du sat... Sache, que dans les pays d'afrique du nord il n'y a aucune lois et législations INTERDISANT le piratage de recepteur satelitte. Voilà pourquoi les gens de là-bas ont tous un récépteur flashé. Mais tout cela ne te dis pas comment flasher un recepteur satelitte, donc je te conseil de changer de marque ou de modele plus récent. Cela dit, si tu arrive a flasher et trouver la firmwaire il te faudra les codes que tu doit entrer sur ton recepteur pour capter les chaines tps ou canal sat. On appel les codes "codes viaccess". JE TE DONNE UN TUYAU pour avoir ces codes :
|
|
Plus d'informations
|
svp s'il y a un qlq 1 qui a le flashe de golden interstar qu'il me l'envoie merci!!!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
je veux flasher un cherokee maestro 9000NG4 ou puis je acheter le cable? |
|
Plus d'informations
|
le site que tu as indiqué ne fonctionne pas!! tu as une autre site ou autre adresse? |
|
Plus d'informations
|
mon adresse msn est:cultiver@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
je voudrais flasher un powersky 1500 aider moi svp |
|
Plus d'informations
|
S'il vous plaît, aider moi pour capter des chaînes TV à partir de Canada gratuitement. J'ai un fortec star lifetime Ultra et j'ai aussi un cable de recepteur au PC. Mon adresse est ouartassimo@hotmail.com |
|
Plus d'informations
|
s'il vous plait les amis ..essayer de repondre en public pour que tous le monde peut prendre des idées .. merci |
|
Plus d'informations
|
meda31 merci |
|
Plus d'informations
|
salut je suis aller sur le site la-cafetera j'ai trouvé les codes viaccess j'ai tout tapé sur le recepteur mais rien :l'image reste une dizaine de seconde puis s'en va (chaine cryptée) puisquelque minutes plus tard sa revient une dizaine de seconde et s'en va ................ |
|
Plus d'informations
|
j'ai flasher un axil ad600 mais il ne s'allume plus je pense qu'en remettant la premiere version du flash je pourrai le retablir qu'en penser vous????????
|
|
Plus d'informations
|
Slt,j'ai flasher un axil ad600 et remis un firmware mais j'ai à l'écran une image brouillée et décalée.
|
|
Plus d'informations
|
slt tout le monde je veu flasher un fortec star life time ultra? Ya klk ki peut m aider svp? Merci d avance ! |
|
Plus d'informations
|
comment flasher starsat sr-x 550d ultra , je suis aux pays bas |
|
tarifs a prix discount
Plus d'informations
|