Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec incredimail
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un petit probleme sur incredimail je ne peut pas recevoir mon courrier hotmail.j'ai essayer different logiciels pour les recuperer mais rien ne fait je desespère si quelqu'un pourrait m'aider ca serai gentil merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
c'est parce que hotmail a interdit de passer par un client mail utilisant le pop et le smtp donc tu est obliger d'aller sur msn.fr

Répondre à slifer000

salut a toi je suis d'accord mais j'ai utiliser web2pop pour avoir mes mails hotmail ca marcher tres bien mais c'etait un logiciel pas gratuit il a durer 30 jours helas donc ca doit bien marcher avec un autre

Répondre à kikidou

et bien essaye de l'acheter ton log ou tu le telecharge sur emule (meme si ce n'est pas tres legal) sinon essaye de rechercher sur google des logiciel a peu pres similaire ;-)

Répondre à slifer000

j'ai tous essayer mais rien ne marche.je n'ai pas envie de l'acheter.il n'y aurai pas une autre solution

Répondre à kikidou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec incredimail
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens