Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lequel est le meilleur pour vous ?
Mot :    Pseudo :           

BonSoiR :-D
Pour vous lequel de ses 2 sites de vente en ligne est le meilleur tant au niveau simplicité et SAV :

LDLC.com ou Cdiscount.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je commande tout mon matériel sur ldlc.com et j'en suis très satisfait. Tout est livré en 48h et le service après vente est nickel! J'ai eu des problèmes avec 2 produits et je leur ai renvoyé (à leur frais) et ils m'ont renvoyé tout de suite un produit neuf en remplacement.

Répondre à mauriiiice

Moi, j'ai l'habitude de commander sur cdiscount: j'ai toujours tout reçu et en bon état mais parfois les délais ne sont pas respectés et la hotline est désastreuse... Mais malgré tout, je leur reste fidèle car je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux ;-)

Répondre à romano@idn

Cdiscount également. jamais eu de problème pour les échanges de marchandises défectueuses ou quoi que ce soit. Un lecteur divx que j'avais commandé s'est perdu et ils m'en ont renvoyé un autre.

Niveau prix ils mieux bien placés que LDLC. j'ai comparé certains routeurs à références égales et il y a plus de 25€ de différence.

Répondre à Prunelle

salut prunelle,

moi je prefere ldlc ( pour les delais, c'est un gros pb chez cdiscount)

mais on compare les prix et c'est le meilleur qui l'emporte (et voir si on est pressé ou pas) :-D

Répondre à gibsonlespaul

Salut Gibson,

personnellement je n'ai jamais eu de probèmes de délai, Je commande tout chez eux, ma dernière commande est encore arrivée 48 h après.

Peut etre que j'ai eu de la chance alors !

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lequel est le meilleur pour vous ?
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens