Comment mettre des musiques d'une jeu PS2 sur PC - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment mettre des musiques d'une jeu PS2 sur PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour prendre une musique que l'on aime bien d'un jeu PS2 pour la mettre sur son PC, comment faire pour l'extraire? Si cela est possible bien sur!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

raaah ça, moi aussi j'aimerais savoir comment qu'on fait pour récupérer une musique sur un jeu vidéo... j'avais trouvé un logiciel, mais il ne me donnait pas les ziks, seulement les voix (du style : oh ! ha ! prend ça ! mouhahaha ! etc...) ^^"

Plus d'informations

Loooll!!! moi aussi c' est pareil et c'est trop chiant! On a cas faire des recherches chacun de son côté et on s'envoi les liens!

Plus d'informations

avec plaisir !

ben pour l'instant j'utilise psound qui marche très bien pour les jeux psx...

j'ai trouvé çà et là des patchs, mais je sais pas quel logiciel il faut avoir ^^'
et j'ai également trouvé un site mais faut etre un méga ultra boss en informatique : j'ai rien compris à ce qu'ils disaient ^^' En plus le site est en anglais (zophar domain)

Plus d'informations

vu qu'il existe les ost en vente, je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Il faut essayer de chercher dans le dvd (en mettant le jeu dans le lecteur dvd du PC).

Plus d'informations

sinon je il y a une bibliothèque de la musique mais je sais aps si il y a sur tout les jeux mais en tout cas je sais que sur Burnout 3 et Need For Speed Underground il y en a une.
a par sa faut essayer avec Lime Wire ou Emule, peut-être qu'ils trouveront quelque chose.

Plus d'informations

ben c'est un peu ce que j'ai fait, le dvd, je l'ai pas mis dans mon lecteur de carte lol ^^
De plus, si l'ost était dnas le commerce, y'a déjà longtemps que je l'aurais, en vrai, ou craquée sur emule.

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Comment mettre des musiques d'une jeu PS2 sur PC

Aller à :

Liens