Tom's Guide > Forum > Hardware > Performances sous Counter-Strike

Performances sous Counter-Strike

Forum Hardware : Performances sous Counter-Strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais savoir si une Saphirre Radeon X800 GTO 256Mo GDDR3 PCI Express 16x aurait de bonnes performances sous Counter-Strike (100 fps +TRES bonne qualité) ?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ca dépend essentiellement du processeur qui va l'alimenter... Si c'est un céléron de base, la carte graphique sera sous-alimentée et les performances seront moyennes... Si c'est un Athlon 64 3500+, tu auras tes 100FPS avec très haute qualité.

Un ordinateur c'est un ensemble de composants : pour qu'il fonctionne correctement, il faut qu'il soit HOMOGENE !!!

Bon courage !

Répondre à BlackPage

J'ai un AMD Athlon 64 3400+ Socket 939. Sa suffit ?

Répondre à ShN

tkt sa suffit tranquille moi j'ai un 2800+ en socket 754 et il y a pas de probleme

Répondre à samydu28

Citation :

J'ai un AMD Athlon 64 3400+ Socket 939

il n'existe pas en 939. c'est du 754.
mais de toute façon il faut pas une super machine pour fair tourner cs....

Répondre à stormlord

Pour css, et avoir tous les détails à fond, il faut quand même une bonne machine!

Répondre à TybboT

pas du tt.... la preuve je tournais a fond avec ma config -512 de ram et une FX 5200....

Répondre à stormlord

Tu parles de CSS Storm ? parce que ca me parait peu probable quand meme, je tourne tout a fond avec AA4x+AF16x je suis quasiment toujours a 75fps (vsync activé) sauf sur les maps HDR ou je suis dans les 40FPS m'enfin ca suffit bien, 100FPS sont inutiles, 60 suffisent amplement 8-)

Répondre à elpato72

oui oui CSS ;) alors les FPS, ça devrai etre bien moin que toi Elpato, mais j'était quazi a fond. (c'est pas dur...)

Répondre à stormlord

J'ai un processeur amd athlon 2600+ et j'ai une radeon 9200 SE (je vous defend de rire !!!) et j'ai 60 de fps sur counter ;-)

Répondre à afk945

J'ai un Amd Athlon 700mhz une geforce256 à 32mb de ram je joue avec tout en High et je suis à 30fps sous Cs:S !

Et oui parce que Cs:S s'adapte au carte graphique par exemple moi ben je suis en Dx7 donc j'ai pas les beau effets et tout !

Répondre à rawkins

Citation :

oui oui CSS ;) alors les FPS, ça devrai etre bien moin que toi Elpato, mais j'était quazi a fond. (c'est pas dur...)

Prend le monde pour un con, tant que tu y est.

Etre sous Counter-strike source, avec une Fx5200, tu arrives à le foutre à fond? Non, mais arrête là, déjà que le jeu est très mal conçus... Tu peux y arriver, mais alors tu dois avoir 5Fps pas plus.

Je joue sur une Ati 9600se, j'ai jamais essayé à fond, et je n'essayerai même pas. Je préfére rester en 800x600 et avoir 60Fps constant. (Tous les détails au minimun).
De plus, si je me souviens bien, Steam est optimisé pour ATI.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Hardware > Performances sous Counter-Strike
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens