Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec IE

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila depuis quelques jours, j'ai un probleme avec IE. Ce probleme ne vient pas de la navigation mais quand je souhaite ouvrir un fichier, ou un dossier mon ordinateur plante en m'avertissent d'un probleme avec IE puis d'un probleme avec un autre élément que je n'est pas pus noté ( Ru... 32 ). Lorsque que le probleme aparait quand un dossier est ouvert cela fait planter le dossier ( il ne répond pas ) donc une fois fermer mon ordinateur continue a fonctionner mais quand j'utilise un racourcis de mon bureau alors l'ordinateur est completement bloqué je peut juste navigué entre les différente logiciel deja ouvert. Comme c'st le cas en ce moment même.

Ma base de donnée viral est a jours ainsi que mes anti spyware. Je n'est pas encore trouver d'explication sur Internet c'est pour cela que je vien demander votre aide.

Merci de votre futur aide

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il se pourrait bien qu'il y ait un problème avec rundll32.dll. Ce fichier peut être utilisé simultanément par plusieurs applications. Il faudrait en diminuer le nombre, notamment en réduisant les programmes lancés au démarrage

Si Firefox fonctionne normalement, il ne faut pas trop se casser la tête.
Il existe des utilitaires qui indiquent quelles applications utilisent telle DLL à un moment donné, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai y pas eu recours qu'il faut je fasse des recherches
En attendant, je propose de s'attaquer aux icônes en bas à droite de l'écran. Regarder ce dont vous pouvez vous passer en trouvant une option qui désactive le lancement au démarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde