probléme,connexion intenet bloquée: pc ou livebox? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme,connexion intenet bloquée: pc ou livebox?
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Quelques infos:P4 2.4 ghz ,xp service pack2 et modem livebox wanadoo adsl 2048,emule.


J'avais depuis 2ans un modem wifi inventel chez wanadoo j'utilisait emule sans soucis avec high ID.
Depuis environ 1 mois ou 2 j'ai des soucis avec ma connexion internet.
Au bout de 20 à 30 min de connexion j'étais deconnecté,impossible de me reconnecter sauf en debranchant le modem du secteur et de le rebrancher aussitôt.Et ce a chaque nouvelle deconnexion!!!!
J'ai remarqué à ce moment là que juste avant d'etre deconnecté,je voyais que le taux des receptions et d'emissions d'emule baissait progressivement jusqu'à zéro.
J'ai tout réinstallé:xp,modem,et j'ai même formaté une fois car j'en avais marre.
Ca n'a rien changé!

J'ai changé ensuite de modem pour passer à la livebox là c'est le même resultat sauf que là les deconnexions sont encore plus rapides et fréquentes!
Une nouvelle fois j'ai tout essayé:réinstallation et formatage:sans succés.
La hotline de wanadoo étant incompétente(on m'a dit qu'il fallait ,réinstaller acrobat reader parceque ct lui qui plantait tout!!!!!)

Par contre j'ai remarqué,lorsque le pc est éteint et que le modem est branché pour que je puisse jouer sur le XBOX LIVE,je ne suis pas deconnecté en jouant!

Dans mon entourage,beaucoup sont embetté avec wanadoo et emule.
Est-ce que c'est une sorte de bug crée par wanadoo pour contrer le telechargement ou est-ce un robléme de ma connection ou de mon PC?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je viens de faire plusieurs test avc divers programmes et je remarque que je suis deconnecté intempestivement a chaque fois que j'utilise un logiciel peer to peer.
Que faire?


  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probléme,connexion intenet bloquée: pc ou livebox?

Aller à :
 

Liens