Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

salut les garçons j ai un probleme avec mon pc pour graver

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut les mec j ai un soussi avec mon pc je ne peu pas graver de film sur cd jutilise le lecteur windows media playeur 10 et il y a un message d erreur qui s affiche quand je veu graver se message dis "le service ne peut pas etre demarré parce qu'il est desactiver ou qu'aucun peripherique activer ne lui est associer" voila si un brave gas peu m aidee je lui en serai tres reconnaissante?

Autres pages sur : salut garcons probleme graver

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ne pas écrire en majuscules stp : c'est chiant à lire et sur le net, majuscules = crier ;-).

Comme ta l'a dit Kaylo sur ton autre topic, suis cette manip' :

Démarrer - Panneau de configuration - Performances et maintenance - Outils d'administrations - Services. Trouve le service appelé Service COM de gravage de cd IMAPI. Double clic dessus et mets "Automatique" comme type de démarrage. Si il est déjà activé, je te conseille de la désacitver car il est parfois possible qu'il entre en conflit avec des logiciels comme Nero.

bonjour ge sui nouvelle é jaimeré savoir si vou conéssé un site ou des sites pour avoir des émoticones pour msn 7.5 é des arrière plan é tu a msn ? répon moi stp le + vite possible ! é o faite pour ton problème ge coné un gars qui ma conplétemen réparé mon ordi pose moi une question si ta tinté resse

Salut,

Comme l'a dis Marco, merci d'éviter le langage SMS !

Pour ta recherche, as-tu recherché sur Google ? J'imagine que non mais comme je suis de bonne humeur, je vais te macher le travail : Clic ici

Citation :
et au fait pour ton problème je connais un gars qui m'a complétement réparé mon ordi. Pose moi une question si ça t'intéresse

A priori, son pb est réglé....

@ Ludoaliaswilly : pour mon précédent post, c'était de l'humour bien sûr :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde