Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur CHAUD devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Slt ,j'ai acehter un pc ya pas si longtemp que ca , mais le seul hic , c'est qu'il chauffe trop le processeur , avec everest je freez les 73°(proco) juste aprés un jeu ! la carte graphique elle monte a 50° et la carte mere 55 voir 58° , pouvez vous m'aider ?

PS : J'ai la pate thermique (de mauvaise marque) qui a secher sur le proco donc je pense que le pb vien de la , qq1 peut m'affirmé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut effectivement je dirais presque que t'es températures sont extrêmes (au mois Aout tu vas monter a 100°C lol) sinon il vaut mieux changer ta pâte thermique (Prend de la Artic Silver 5) tu nettoies l'ancienne sur ton processeur ainsi que celle de ton ventilo utilise pour ça de l'alcool ménager ça part hyper bien avec , dépoussière bien l'intérieur de ton boîtier aussi c'est vraiment utile si cela n'a pas résolue ton problème de température n'hésite pas a changer ton ventilo quitte a en rajouter d'autres a l'intérieur de ton boîtier
Voici quelques liens
pate thermique
Gaz secs dépoussiérants
Sinon au niveau des ventilateurs CPU tu en a toute une serie içi verifie bien qu'ils sont bien compatible avec ta carte mere bien sur
Ventilateurs Processeurs
Voila j'espère t'avoir un peu aidé ;-)

Répondre à myth06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur CHAUD devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens