Multiple PB...upload continue...virus....proc utilisé a 80%...bisar ?
Forum Sécurité - Virus : Multiple PB...upload continue...virus....proc utilisé a 80%...bisar ?
Alors voila..enfaite j'ai plusieur probleme...
Ca a commencé quand j'ai iinstallé le modem adsl et la connexion sur mon pc..cest a dire hier.....( avant il etait sur un FW externe.....)
Bref 2 minute apres j'ai vu ke monsieur " sasser" avant deja pris possession de mon pc.....
j'ai vu qu'il y avais plein de spy..et des applicatin douteuse que j'ai mis hors d'etat de nuire..comme WtoolsA.exe
Wsup.exe
Svxhost.exe...et d'autre dont je me souviens plus...toujour est-il que depuis ce moment...je me rend compte que mon processeur est ultra demandé perfo..je pense donc que il y a une application caché ki samuse un peu......processus
pareil pour mon deuxieme probleme..qui concerne internet....en faite d'apres le petit prog de free connection et bien je serais kasiment tout le temps en train d'upload.....bisar kan meme.....je sias pas du tout d'ou sa viens....alors si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa ^^.....et si vous vouler ke je vous donne plus d'info demander moi...merci
config : duron 650 Mhz
256mo sdram
K7t pro
voilou..et juste une derniere info...sous le jeu counter-strike je lague enormement..pourtant mon ping ( de 50 en moyen) mindique k'au niveau de la connection ca va ...
voila merci encore !
bai pour les spy emploi ad-aware ou spybot et pour ta connection je ne sais pas tu a kazaa,... ???
Nan jutilise pas kazaa.....lol emule peut etre
???bref j'ai eu ces probleme avant dinstaller ce prog donc je pense pas ke ca viene de la...j'ai passé Mainte et mainte fois adware et spy bot..masi jai limpressin que y aune aplication caché qui pompe mes ressource...ou autre chose..car depuis ke j'ai installé la connexion directement sur mno pc..meme sous les jeu....style counter-strike sa saccade enormement...ca a l'air de touché meme la video..enfin je sais pas trp..voila...merci kan meme !!
1 : Déconnectes ton PC de la toile.
2 : Demandes à un ami (de te télécharger) ou achètes un magazine où se trouve un firewall.
3 : Installes le firewall.
4 : Lorsqu'un processus demande à se connecter au net (sauf ton navigateur), réponds "non".
5 : Mets à jour ton windows, à ce moment là, le Generic host process va te demander la permission de se connecter, tu acceptes.
6 : Installes un véritable anti virus comme Kasperky (n'oublies pas de le mettre à jour). Histoire de faire le ménage.
...ok merci.....pour un firewall..est ce kil y en a des bon en version free? parce ke bon jai deja du mal a payer mes depassement de telephone lol alors des logiciel pour la securité...
Vous me dite de mettre a jour windows....
moi jai XP+ sp1...ya dautre mise a jour ?
sinon je vais peut etre reinstallé..et directement mettre un firewall...sa sera plus simple...
| Citation :
|
Kerio est un très bon firewall gratuit, de même que Sygate personal.
Au niveau des mises à jour, je dirai qu'il te manque au bas mot 70 Mo...
70 mo....ou puije les trouvé ^^....bref quel est cette mise a jour ....
pour le FW je vais le telechargé tout de suite !
et pour un antivirus..javais et j'ai toujour mcAFee Virus scan..masi la il deconne ..enfin bon merci!!
Utilises Windows Update (via Internet Explorer menu "outils"->"Windows Update" ou via la barre de démarrage)
c'est quand même bizarre ce wmplayer.exe qui prend +50% de temps cpu...
faudrait afficher son emplacement exact, voir si c'est pas un fake...
tu feras windows update
ok pour lupdate..amis sinon wmplayer..c pas grand chose...mais la je vois ke y a une application ki sappel "processus inactif du system.." c koi ?
sinon pour lupdate.....si windows nest pas sous licence y a aucun danger ?
1) c'est normal
2) si tu n'auras pas les updates, il faut une licence...désolé c'est ta version ilégale
pour windows update, d'après M$, c'est sans danger parce que "aucune données personnelle n'est transmise à microsoft" 8-) .
pour ce qui est de media player, exlique-moi ce qui justifie une telle charge CPU ?
zut alors..je suis hors la loie..c pas cool.....bref tant pis...je continue a lutter contrmon pc.... :-?
tu dois peut-être mettre ton anti-virus mcafee a jour !!
Prend ça :
Mise à jour du fichier DAT de McAfee Viruscan et ca Mise a jour de SuperDat et puis tu les installes et voila peut-être que ton antivirus trouvera des virus!!!
J'avais le même problème et quand je l'ai mis a jour il a trouvé des virus!!!
voila j'espere que ca t'auras aidez
j'ai relancé Wmp et je regarde..elle prend plus autant de ressourcE..alros je sais pas ce ki setais passé ...
si tu le met a jour tu trouvera peut-être des virus
Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Destrio5 il y a 6 jours :