[Résolu] Partage internet modem+routeur - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Partage internet modem+routeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Il y a quelques temps, tout fonctionnait chez moi jusqu'au jour où un orage survint ...
Bilan : Modem (Bewan ADSL ethernet st) et routeur (Peabird), tout les 2 foutus !!

Alors je me suis procuré un modem D-Link DSL-300T qui fonctionne à merveille lorsque je le connecte à mon PC.

Mais étant donné que nous avons 4 PC, il me faut également un routeur. Heureusement, j'en ai un sous la main, un ancien que je n'arrivais pas à configurer ...

Et bien je n'arrive toujours pas à le configurer... :-(
Mon routeur est un : ZyXEL Prestige 324

Apperemment, selon le manuel, pour entrer dans la configuration du Routeur Prestige, il faut entrer 192.168.1.1
Or cette adresse est celle du modem D-Link (car je suis entrer dans le menu de configuration du modem avant de brancher le routeur pour pouvoir mettre mes identifiants de connexions)

Donc là je ne sais plus quoi faire ...

Merci à vous si vous connaissez quelques réponses à mon interrogation :confused:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne sait ???

Plus d'informations

C'est bon merci, quand même de m'avoir lu, finalement tout fonctionne à merveille chez moi après avoir bataillé toute la journée ...

Sujet clos

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Résolu] Partage internet modem+routeur

Aller à :

Liens