demande avis carte graphique Leadtek fx5200 256 mo VIVO
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je récapitule : Je fais l'acquisition d'un nouvel ordi et le vendeur me recommande une carte vidéo LEADTEK FX 5700 256 Mo VIVO. Je ne trouve aucune crtiques sur cette carte et je désirerai en savoir un peu plus.
Cette carte sera installée derriere une CM ASUS P4C800-E Deluxe -P4- FSB 800 MULTIRAID et Processeur P4C 3.2 Ghz FSB 800 SKT478
Utilisation : acquisition Vidéo et montage(Photo, Cinéma et TV Sat) ainsi que bureautique et tableur principalement
Travaille sur double écran
J'ai un Hauppauge 3000 pour acquisition sat, mais j'ai des problèmes de conflit entre réseaux et je désirerai savoir si l'on peut faire l'acquisition vidéo entre carte vidéo et sortie péritel du décodeur sat (Merci à Geek pour sa réponse)
Cette carte sera installée derriere une CM ASUS P4C800-E Deluxe -P4- FSB 800 MULTIRAID et Processeur P4C 3.2 Ghz FSB 800 SKT478
Utilisation : acquisition Vidéo et montage(Photo, Cinéma et TV Sat) ainsi que bureautique et tableur principalement
Travaille sur double écran
J'ai un Hauppauge 3000 pour acquisition sat, mais j'ai des problèmes de conflit entre réseaux et je désirerai savoir si l'on peut faire l'acquisition vidéo entre carte vidéo et sortie péritel du décodeur sat (Merci à Geek pour sa réponse)
Autres pages sur : demande avis carte graphique leadtek fx5200 256 vivo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Toutes ces cartes "tout en un" ont en général des entrées analogiques de types RCA ou SVHS.
Donc une péritel directement, c'est pas possible, mais avec les adaptateurs qui sortent d'une péritel un svhs et 2 rca , oui c'est possible.
Si vraiment tu comptes faire de l'acquisition, je te conseillerai plutot les ATI ALL IN WONDER , beaucoup plus cher, mais elle sont quand même meilleures.
Donc une péritel directement, c'est pas possible, mais avec les adaptateurs qui sortent d'une péritel un svhs et 2 rca , oui c'est possible.
Si vraiment tu comptes faire de l'acquisition, je te conseillerai plutot les ATI ALL IN WONDER , beaucoup plus cher, mais elle sont quand même meilleures.
je rajouterai que si tu veux de la bonne qualité, du travail de pro, il te faut une carte d'acquisition PCI (avec tuner tv, fm ou aucun)
j'ai la leadtek dv 2000, tu as une qualité pro avec ;-)
les hauppage sont très bonnes aussi (prends encodeur mpeg 2 hardware si tu as les moyens)
avec une carte "tout en un" sur AGP tu n'auras pas une super qualité, ce sera passable....elle ne peut pas tout faire et je la trouve chère pour ce que c'est...
fais comme moi: 2 cartes pour top qualité!! ;-)
j'ai la leadtek dv 2000, tu as une qualité pro avec ;-)
les hauppage sont très bonnes aussi (prends encodeur mpeg 2 hardware si tu as les moyens)
avec une carte "tout en un" sur AGP tu n'auras pas une super qualité, ce sera passable....elle ne peut pas tout faire et je la trouve chère pour ce que c'est...
fais comme moi: 2 cartes pour top qualité!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique pny 6200 256 mo
- ForumCarte graphique 256 mo
- ForumCarte graphique 128 mo ou 256
- ForumInstaller un carte graphique leadtek ubuntu
- ForumCarte vidéo 256 mo
- ForumCarte video 256 mo
- ForumAvis sur carte graphique
- ForumAvis carte graphique twintech
- ForumAvis carte graphique