Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc ou de jeu
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau sur le forum !!!

voila j'ai un probleme avec mon pc , j'ai telecharger des jeu (need for speed underground2 ,wanted, hitman contact) je l'ai est installers , pour les trois jeu on me donne les crack donc ilsont cracker mais probleme!! aucun des 3 jeu ne veux ce lancer!!

pour info :- je vien de formater mon pc
- j'ai deamon tools, alcohol120 ,et un antiblaxx,SafeDisk4 Hide v.1.0

je me demande si c pa un probleme qui vient de mon pc

besoin dune solution !!merci d avance
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
je me trompe peut etre mais je crois que c'est interdit de telecharger des jeux !!!!
si tu veux qu'ils marchent : achètes-les tu verras ca ira tout seul !! ;-)

Répondre à oovaton

c vrai tu a tout fais raison!! mais pourquoi pouvoir telecharger un logiciel "emule" en tt legalité alors que le telechargement est interdit!!!

;-)

:-)

Répondre à oxydacid

emule n'est pas seulement fait pour télécharger des fichiers illégaux. il a été déviés de sa fonction principale. Par contre, pour tes jeux tu as du faire une mauvaise manip.

Répondre à kaylo

okok

ba enfet un informatien est venu voir le probleme et c'est un probleme de carte graphique , elle ete desactiver mais quan je l'active mon ecran est alterer part des ecran noir a chaque fois que je bouge la souris!!!bizar!!

donc ma solution est daller en racheter une !!!!!jen trouve pas sur emule !!!! lol :-P

merci quan meme et tres bon forum plein d astuce
!!!!

Répondre à oxydacid

Bienvenue à toi Oxydacid!!!!

Mais il serait préférable quand on arrive sur un forum d'en lire les règles et sa chartre...

Tu comprendras par toi-même (enfin j'espère...)

Répondre à romano@idn

-

Citation :

romano a écrit :
Bienvenue à toi Oxydacid!!!!

Mais il serait préférable quand on arrive sur un forum d'en lire les règles et sa chartre...

Tu comprendras par toi-même (enfin j'espère...)

j'avais pas lu les regles!!!! ca va j'ai compris de quoi il ne fallais pas parler c retenue!!! :-)

Répondre à oxydacid
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc ou de jeu
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens