Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille de mon lycée
Mot :    Pseudo :           

Bien, il y a une fille à mon école (mon lycée) ce qui j'aime bien. Même plus - il habite à un appartement qui est aussi en ma cage d'escalier.
Je m'interesse à cette fille il y a peut-être quelques ans, cependant, je ne lui ai jamais parlé.
Nous avons eu des contactes des yeux, mais je ne pouvais pas comprendre ce que elle pense (mdr).

Maintenant, j'ai dix-sept ans (je viens de finir la onzième classe) et elle a quinze ou seize (la neuvième classe).
Aussi, je n'étais pas trop social, alors, je n'ai pas beaucoup des amis à l'école (ou au moins mes amis ne la connaissent pas). Je n'ai pas eu la chance et ma classe est bien inintéressant et nous ne faisons vraiment pas un équipe (si vous comprenez ce que je veux dire).

C'est vraiment une fille très jolie, ça peut-être que plus du monde peut-être amoureux d'elle. Je ne sais pas.
Quand j'étais en bon terme avec un comarade de classe il m'a dit qu'il aimais bien aussi la fille. Je ne sais pas exactement, mais je crois qu'il n'a rien fait, cependant...

Encore une chose qui m'intéresse - je la aperçois récemment avec un garçon (ben, il est son camarade de classe, et il y a plus du monde qu'elle et lui, mais quand même). J'ai l'opinion qu'il n'est pas un bon homme. Aussi, il y a quelques mois j'ai vu une inscription sur la voiture du père de la fille - "Tu es très sexy. Bon Noël". C'était intéressant. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est lui qui l'a écris.
Ben, mais il n'est pas trop d'un rivaljusqu'ici. Mais personne ne sait pas.

J'ai vous sa photo en une page du web pour faire des connaisances. Elle y parle avec ses amies (elle a une bonne classe, je vois).

Mais, ben, c'est déjà trop long. Est-ce que on a quelque chose à me conseiller?
Merci à l'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o si seulement je comprenais tout ce que tu as écrit j'ai vaguement compris que tu étais fou d'une fille ! a 17 ans si tu sais pas te débrouiller tout seul y a plus rien a faire pour toi ! fonce et te pose pas de questions ! :-o

Répondre à michou8501

Ben, peut-être que je n'ai pas bien expliqué.

Je ne suis pas fou d'elle. Je l'aime bien.
Puis, je crois que je sais me débrouiller. J'ai eu le besoin d'un conseil.
Ah, je vois que c'était un peu vain d'écrire ici.

Merci quand même pour le réponse...

Répondre à zazizi

j'ai une question parce que vraiment je pense par etre le seul a trouver les phrases bizarre...
tu es francais ou t'es étranger et tu fais tes études en france ?

Répondre à mrptijul52

Soit tu es dans le cas que dis mrptijul52, soit tu es un psycopathe, (non je rigole), mais franchement ça sens trop l'histoire monté par un gamin d'a peine 6 ans, mais la franchement ça me fais peur :-o

Répondre à sysmetrixx

truc de ouff! j'ai RIEN pigé.. g relu 10 fois et puis...! rien. donc rien.

Répondre à schiso

Citation :

zazizi a écrit :

J'ai vous sa photo en une page du web pour faire des connaisances. Elle y parle avec ses amies (elle a une bonne classe, je vois).

On peut avoir l'adresse de cette page web?

Merci!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
zazizi a écrit :

On peut avoir l'adresse de cette page web?

Merci!
[/quote]

On voit où tu veux en venir espèce de pervers! ;-) :-D :-) :-P

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
On voit où tu veux en venir espèce de pervers! ;-) :-D :-) :-P

WOAH! c'est bon la! toud'suite!

Répondre à atryu

Oui, je ne suis pas vraiment français (j'apprends la langue). C'est evident. ;-)

Mais est-ce que ça change quelque chose?

Au sujet de la photo: c'est une page privée (bien, c'est difficile à expliquer, mais vous ne pouriez pas y aller).

Mais même si c'était possible - pourquoi? ;-)

Répondre à zazizi

Ben, je me trouve dans une situation bête maintenant. ;-)
Faut m'expliquer: j'étais ennuyé et alors j'ai aperçu cette page. On parle des filles, et bien, j'ai une fille ce que j'aime bien.
Pourquoi pas écrire? Peut-être qu'on aura des avis comment approcher les filles, etc.
Aussi on peut pratiquer le français comme ça...

Je ne suis pas un fou (j'espère ;-)), je ne suis (ni suivais) personne et ni j'y prête trop d'attention. C'est seulement un sujet simple et pas important.

Pas à exagérer. :-)
C'est tout...

Répondre à zazizi
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille de mon lycée
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens