Jeux Java
Forum Téléphonie mobile : Jeux Java
Bonjour à tous,
j'ai un samsung e370 et j'aimerai installer des jeux mais je galere j'ai testé deux manip:
_ via bluetooth j'ai telecharger un jeu java (.jar et .jad) et ses deux fichier se sont placé dans gestion/autres fichiers et impossible de les utiliser ou meme de les installer.
_ via le wap quand je telecharge un jeu (.jar) sur un serveur ou j'ai stocké les jeux quand je mets a telechargé il me dit que le format n'est pas associé ou quelque chose comme ca.
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci
Quand tu ouvres un jeu sur ton portable, déjà installé dès le debut... Tu as l'image: Java powered d'affiché?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
des le debut je n'avais pas de jeu pré-installé (dans la pub il disait 3!) donc je ne sais pas du tout....
personne ne voit une solution?
il n'y a personne ? qui puissent m'aider?!
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Répondre à black_syphilis
Moi aussi ca m'interesse =)
Ouais bon personne ne sait...
Petit UP Personne ne sait toujours pas ?
Moi j'utilise des jeux depuis le net. Je les fais passer par USB sur
mon sony ericsson v600i, puis je vais le chercher dans le dossier
où il a été enregistré puis tu cliques dessus et la il s'installe dans tes jeux.
Je ne sais pas si c'est le même systeme samsung que sony donc :s
sinon j'ai trouvé ce topic
Moi le probleme c'est aussi que j'ai que une clé bluetooth et windows reconnais juste le nom du reseau mais je peux rien faire meme avec le logiciel aproprié (Samsung PC Studio) bref ca me saoul en ce moment je suis sous linux et je ne trouve pas de logiciel bluetooth alors si quelqu'un connait?
Sur le site kindriv tu peux télécharger GRATUITEMENT:
_40 jeux
_250 fonds d'écrans
_100 sonneries
_40 applications
_ 70 bruitages
et plein d'autre choses GENIAL ( www.kindriv.webnode.com )
FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Comment mettre des jeux java sur samsung D900
Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.