Gros gros pb internet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros gros pb internet

J'aime mon Nine Hundred :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Depuis que j'ai desinstaller Hide IP Platinium la connexion de mon pc ne fais que bugger : l'affichage des page dure 10 ans et des fois ne marche pas, je n'arrive plus a me connecter a msn mais ma vitesse de telechargement reste la meme.
Je ne comprend pas ce qui ce passe donc je vous demande de l'aide.
ps : mon pc est connecté a internet via wifi et le pc qui est relié a l'emeteur marche bien (la connexion)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up pitier j'ai besoin d'aide

Plus d'informations

Up Up je suis vraiment dans le caca donc aidez moi svp. A l'aide !!!

Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerai bien pouvoir t'aider mais je ne connais pas le logiciel en question à quoi servait-il et quelles en étaient les caractéristiques ?

Regarde toutefois dans les options de ton navigateur pour y rétablir les paramètres adéquats au cas où...

Plus d'informations

Hide IP Platinium servais a masquer mon ip pour pouvoir "naviguer en toute securité" et pour le navigateur j'ai essayer avec IE 7 ca ne marchais pas et avec firefox (par defaut) ca ne marchais pas nonplus (ca ramais).

Plus d'informations

Doki donc c'était une connection via un proxy, va dans tes options internet et décoche l'option 'détection automatique du proxy' si elle est cochée, assure-toi que tes paramètres de connection soient adéquats, notamment au regard des serveurs DNS.

Plus d'informations

je suis plus apres que tu ais parler de proxy cet a dire que le dns j'ai po compri

Plus d'informations

Bon, ton programme a modifié tes choses dans ta configuration réseau, si tu peux télécharger mais que tu rames beaucoup cela peut être dû à deux choses : ou il y a une grosse lenteur avec la résolution DNS, ou ton navigateur quel qu'il soit recherche encore un proxy.
Dans le premier cas il faut aller dans les connections réseau, propriété du truc, tcp/ip, et rectifier les deux adresses DNS si elles ont été changées (si tu es en automatique c'est bon, sinon regarde avec les papiers de ton FAI).
Mais bon, moi je pencherai plutôt pour un problème côté navigateur, donc il faut aller des les options de ce dernier, et chercher dans les paramètres de connection s'il est encore configuré pour passer par un proxy.

Plus d'informations

ok donc sous firefox il me dit :
-detecter automatiquement le proxy
-connexion dirrecte a internet
-utiliser le proxy :
donc je fais la 3eme

Plus d'informations

bon grace a mes "super connaissances" ;-) et ton aide j'ai reussi a recuperer ma connexion
le pb : le progr m'avais regler une ip fixe avec un dns fixe ce qui n'est pas bon donc je l'ai mis auto et ensuite j'ai regler mon navigateur sur connexion dirrecte a internet et ca remarche donc merci beaucoup a toi

Plus d'informations

mais msn ne marche tjr pas : pb avec les port principaux

Plus d'informations

salut
pour regle ton probleme tu vas dans internet explorer puis outils ->option internet ->connection ->parametré ,decoche utilise un serveur proxy pour cette connection puis ok et normalement tu pourra te connecte a msn (car msn utilise les parametres d interne explorer c pour sa que tu pouvait pas te connecte a msn )

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Gros gros pb internet

Liens