Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > live box ; telephone , plusieurs combinés ?

live box ; telephone , plusieurs combinés ?

Forum Accès Internet & Réseaux : live box ; telephone , plusieurs combinés ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis toujours en telephone filaire sur ma live box , je vais acheter un sans fil , les modeles plusieur combinés sont ils possibles avec la live box ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut prendre un tel compatible Live Box sans fil sur :
Tel Sans Fil LiveBox
Sinon va dans une agence France Télécom, tu aurras le choix entre plusieur combiné mais il sont assé ressant

Répondre à GuillaumeC1982

Derrière une "livebox" le plus simple est de brancher des téléphones sans fils, en plaçant le téléphone équipéd'une prise RJ 11 sur la "box". Moi j'ai modifié mon installation, j'ai raccordé l'entrée de la "livebox" marquée "ADSL" sur l'arrivée PTT de la maison, et l'installation sur la prise bleue (sortie téléphone). L'avantage c'est de pouvoir utiliser l'installation comme avant l'ADSL sans mettre de filtres. L'idéal étant de pouvoir placer la "box" près de l'entrée PTT.

Répondre à jige23

Je ne pense pas que des téléphone sois plus compatible que d'autre...

Pour ma 9box j'ai pris celui qui me plaisais avant tout!

Répondre à computer2a

computer2a a écrit :

Je ne pense pas que des téléphone sois plus compatible que d'autre...

Pour ma 9box j'ai pris celui qui me plaisais avant tout!

Tu as raison, tous les téléphones sont valables.

Tu prends un tél sans fil "Maître" avec des tél secondaires "Valets", tu peux même en avoir jusque trois. (1 + 3).

Répondre à Jack_Clint

jige23 a écrit :

Derrière une "livebox" le plus simple est de brancher des téléphones sans fils, en plaçant le téléphone équipéd'une prise RJ 11 sur la "box". Moi j'ai modifié mon installation, j'ai raccordé l'entrée de la "livebox" marquée "ADSL" sur l'arrivée PTT de la maison, et l'installation sur la prise bleue (sortie téléphone). L'avantage c'est de pouvoir utiliser l'installation comme avant l'ADSL sans mettre de filtres. L'idéal étant de pouvoir placer la "box" près de l'entrée PTT.

As tu un schema précis de ton installation et peux tu me dire combien de téléphone filaire as tu de brancher chez toi?
dernier point as tu des baisses de niveau ou des anomalies.

Merci

Répondre à biquette40
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > live box ; telephone , plusieurs combinés ?
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens