Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de fps sur Counter Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bon Bonjour a tous !
Voilà jai reformaté il y environ 2mois et depuis j'ai de gros problème avec les fps sur Counter Strike 1.6 je m'explique:
Tout d'abord mes fps ne sont pas constant en effet lorsqu'il y a beaucoup de monde sur le serveur(+4)bah mes fps descendent jusqu'a 40-50 (alors que quand j'suis tout seul sur le serveur j'ai 100fps constant),c'est alors que je lag...Et met In:150.00k/s
J'ai une ATI RADEON 9800se 128MB en sachant que mes pilotes sont à jour et que je n'ai ni de virus ni de spy ,J'suis en 16Bits,la synchro vertical est desactivé!Je n'ai plus de solutions
Merci D'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me répondre alors :snif: :snif: :snif:
je veux juste une solution afin que je puisse lessayer,parce que en attendant je peux plus jouer! :-( Merci D'avance

Répondre à Xzigro

Commence pas remettre a syncro, car même quand ça t'affiche 100 t'es à 60.

Répondre à connorr

mm quand je la desactive jai des baisses de fps..Pourquoi?ce qui entraine des lags

Répondre à Xzigro
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de fps sur Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens