Voila mon budget est de 400 euro , et si je trouve un achteur mon ancien matos sa me fera 600 euro et donc avec sa j'aimerais pouvoir me rachter
de la ram
un proco
un Cm
3700+
a8n-e
7600 gt
et pourquoi pas un peu de ram corsair
gigabyte K8N9 Ultra a la pace de la A8N-e.
| Citation :
|
Heuuu il a demandé un gpu ???
:-D
non désolé
salut !
voici pour la ram
voici pour la carte mere
et le processeur
total = environ 480€
| Citation :
|
A mon avis vaut mieux prendre juste 1Go de ram et mettre un peu plus cher dans la cm!
Lol mais arreter avec votre asrock, il peut se payer du nForce 4Ultra, alors pk lui filler une asrock.
Moi je te recommande comme Stormlord :
-GPU : AMD Athlon 64 3700+ s939 - Core SanDiego - 0.09µ 1mo L2 -2.2Ghz - 196€
-CM : Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra - s939 - nForce 4 Ultra - 88€
-2*1Go DDR-SDR Corsair Value PC3200 - 162€
Ce qui fait un total de 446€, tu peut donc rajouter une 7600 Gt, si ton actuelle carte graphique ce fait trop vielle.
Voila ;-)
[edit]
Popoooooooooop :-D :-D :-D
C'est mon 1000ème Post sur IDN
Voila alors je voulais tous vous remercier, l'ambiance sur ce forum déchire, continuer tous comme ca et vive IDN =)
Ouaip
pour ce qu'a recommandé Stormlord 8-)
PS: Bienvenue parmie les gros posteur Marijuo
ouaip
arf déja 2700 posts ^^
He oui c'est ca de poster comme un porc
Au grand posteur, la patrie reconnaissante!
Pour marijuo, un AMD Athlon 64 3700+ s939 - Core SanDiego - 0.09µ 1mo L2 -2.2Ghz - 196€ n'est pas un GPU, mais un CPU.
Sûrement une faute d'inatenttion.
lol merci a tous
A ouai bien vue
pfffff ! ! ça y est ! au boud de 1000 post on s'enflame et on tappe archi vite sans se relire, c'est ca la grosse tête
je vous remercie , j'ai une autre petite question , eske sa vaut le coup du AM2 ainsi ke de la DDRII
la DDR2 c'est marqueting...hautes fréquences oui....mais surtout timming énormes: 4-4-4-15 pour de la 667, quand la DDR400 tient 2-2-2-5...du coup, les perf ne sont au rendez-vous qu'avec la couteuse DDR2-800...
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.