graveur Dernière réponse : 25 Mai 2006 09:25 dans Matériel informatique badouf 25 Mai 2006 09:22:13 BONJOUR Non pas tout les graveurs sont compatible avec les lecteurs dvd de salon Essayés easy creator Il ne fonctionne pas j'ai essayé et j'ai etait chez une maison d'informatique et avec nero aucun probleme cordialement Autres pages sur : graveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badouf Lassé par la pub ? Créez un compte zacate 25 Mai 2006 09:25:20 salut je ne vois pas ou est le probleme sinon pour info easy creator et nero sont des logiciels et non des graveurs @+ | Alerter Répondre à zacate Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>graveur> Contenus similaires : Tags : nero ForumProduits graveur graveurs dvd solutionsGraveur xp ForumEmuler un graveur graveur virtuel ForumProblème graveur ForumGraveur dvd et graveur cd ForumProblème de graveur ForumGraveur le plus rapide ForumGraveur pour pc ForumLecteur graveur ForumGraveur lite on Voir plus
badouf 25 Mai 2006 09:22:13 BONJOUR Non pas tout les graveurs sont compatible avec les lecteurs dvd de salon Essayés easy creator Il ne fonctionne pas j'ai essayé et j'ai etait chez une maison d'informatique et avec nero aucun probleme cordialement Autres pages sur : graveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badouf
zacate 25 Mai 2006 09:25:20 salut je ne vois pas ou est le probleme sinon pour info easy creator et nero sont des logiciels et non des graveurs @+ | Alerter Répondre à zacate