Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur urgent !

probleme disque dur urgent !

Forum Hardware : probleme disque dur urgent !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
j'ai acheté un maxtor 7200tr/min 8mo de cache et le probleme c'est qu'il est reconnu dans le bios dans le gestionnaire des peripheriques mais pas dans le poste de travail !!!
c'est-à-dire que je n'ai pas 2 seul disque dur !!!

please HELP ME !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait aider moi !!!

Répondre à Sang_54

c'est un ATA ou un SATA ?
SATA = driver a installer . windows XP ne le reconnais pas direct .
c'est pour cette raison qu'il faut faire F6 lors de l'installation de XP pour pouvoir l'installer sur un SATA .

Répondre à Drife

non justement c'est un IDE !!! mais le probleme c'est qu'il reconnait bien les pilotes mais c'est tout !! rien d'autre !! aucun disque dur nouveau !!

Répondre à Sang_54

eo please aidez-moi !!!

Répondre à Sang_54

tu as veriier si il était formaté?

Répondre à benji84

Je crois que c'est ça! alors tu fait un clique droit sur le poste de travail et tu fait gerer > gestion des disque local > et tu doit avoir ton nouveau disque tu fais clique droit formater! voilà c tout!

Répondre à benji84

mais le probleme c'est qu'il n'es meme pas reconnu comment veux-tu que je le formate si je ne le trouve nul part !!!
parce que j'avais deja un 1er disque dur de 40go et puis j'ai mis celui en + mais il n'est pas dans le poste de travail !!!

Répondre à Sang_54

je vais tester ce truc et je vois...
(le pire c'est que ce disque dur est tout neuf d'hier !!!)

Répondre à Sang_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur urgent !
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens