Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker une fx5600 ??

comment overclocker une fx5600 ??

Forum Overclocking : comment overclocker une fx5600 ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une fx5600 et j'aimerai savoir comment faire pour l'overcloquer. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un logiciel pour cela.
Fait attention, ça peut engendrer des sequelles qui ne seront prisees en compte par le S.A.V si elle grille, c'est a dire pas de remboursement.

un bon logiciel pour ça : Power Strip

Répondre à Anonyme

comment savoir quelle est la limite avant que sa crame ???

Répondre à hobbit@IDN

personne ne connait de site qui decrit bien la facon de proceder????

Répondre à hobbit@IDN

Ba quand ça commence a presenter des artefacts a l' écran au bout de quelques minutes de jeu, ça veut dire que t'es allé trop loin.

Répondre à Anonyme

comment overclocker une fx5600
c'est facile il te sufie de te randre dans le magasin le plus proche et de demander une FX6800 GT

Répondre à Nabone

Citation :

Nabone a écrit :
comment overclocker une fx5600
c'est facile il te sufie de te randre dans le magasin le plus proche et de demander une FX6800 GT

si tu me donne le fric sa marche :-D

Répondre à hobbit@IDN

Citation :

EcKo a écrit :
Ba quand ça commence a presenter des artefacts a l' écran au bout de quelques minutes de jeu, ça veut dire que t'es allé trop loin.

c'est quoi des artefacts?
et ton logiciel je ne sai pas comment il marche

Répondre à hobbit@IDN

des artefacts c tout simplement des corruptions de textures ou de pixels ( ? ) dites moi si je me trompe pour ce dernier , c pas compliqué c est des que tu commences a voir des trucs louches sur ton ecran c est que t as déja trop poussé et qu il fo underclocker

Répondre à Glor

personne ne connait un bon site pour overcloquer ?

Répondre à hobbit@IDN

Citation :

EcKo a écrit :
Il te faut un logiciel pour cela.
Fait attention, ça peut engendrer des sequelles qui ne seront prisees en compte par le S.A.V si elle grille, c'est a dire pas de remboursement.

un bon logiciel pour ça : Power Strip

j'ai 325 en moteur horloge et 400 en horloge memoire.Jusqua combien je peut monter ?

Répondre à hobbit@IDN

je te conseille de passé pas les pilotes Nvidia (astuce coolbtis) et de te serveire Riva tuner pour tout exploiter a Fond.Moi c'est se que j'ai fait pour toute mes carte graqphique Nvidia.Et celle de ma copine aussi. ;-) Sa lui donnera un sacré coup de fouet à ta carte tu verras :-P

Répondre à justlov

base toi par raport au o/c que fond clubic sur leur test.Et dit toi que tu peux aller plus haut q'eux,il overclock jamais au maximum,suis toujours allé plus loin qu'eux sans jamais rien cramé!! ;-)

Répondre à justlov

JustLove a raison, le pilote nVidia est très pratique pour overclocker. Pour savoir jusqu'où elle peut monter, commence par la moter de 10 MHz en 10 MHz pour le core, jusqu'à ce que ca commence à présenter des défauts d'affichage. Là, tu redescends de 10MHz et tu remonte peu à peu par pas de 1MHz, jusqu'à la limite, c'est à dire jusqu'à ce que tu constate de nouveau des défauts d'affichage. A ce stade, pour plus de sécurité, tu la redescends de 1 ou 2 MHz.
Pour la mémoire, c'est le même principe.

Répondre à apsl21

Ouais le meiu c'est de pacer par les pilotes nVidia.
Aprés tu monte un peu et tu passe par 3dMark pour savoir si ta des ptits bug, ....

Répondre à Zboubi@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker une fx5600 ??
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens