Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plugins Firefox (Linux)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour les plug in, il faudrait que tu nous dise quelle distribution tu as et aussi quelle architecture (32 ou 64 bits tu utilises)

Selon les distributions tu peux installer flash avec le gestionnaire de paquets intégré.

Alors mauvaise nouvelle : flash est incompatible avec les 64 bits. :-(

Mais il existe heureusement une parade : tu dois installer la version 32 bits de firefox.
Ensuite tu pourras installer le plug in flash soit directement avec firefox (il te la propose quand tu visites un site qui le necessite) ou bien avec le gestionnaire de paquets de mandriva.

Citation :

En ce qui concerne le bureau, j'utilise KDE, mais est ce mieux ou moins bien que Gnome ou les autres ?

Ca depend des gouts!
Perso, j'ai KDE car je le trouve plus pratique que Gnome!
Le seul inconvenient avec KDE est le fait qu'il t'installe certains logiciels, et qu'ils sont pas tous au au top, mais vaut mieux pas s'en debarrasser(enfin, moi, c'est ce qui m'est arrivé en virant je ne sais quel editeur de texte KDE, au reboot, ma session etait corrompu...obligé de reinstaller)

Les thèmes pour KDE c'est un système... assez pourri, parce que seul l'utilisateur root peut installer des thèmes.

Tu peux chercher les thèmes en .rpm mais c'est assez dur à trouver.
Sinon, il faut les compiler.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde