Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Données par Paquets, Nokia 5200

Probleme Données par Paquets, Nokia 5200

Forum Téléphonie mobile : Probleme Données par Paquets, Nokia 5200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour :) ,
Je vous explique mon problème :
A chaque fois que je veux me connecter a Orange World sur mon Nokia 5200, un panneau 'STOP' s'affiche avec marqué "Inscrivez vous au service données par paquet", j'ai cherché dans ton mon téléphone mais n'aie rien rien trouver opur m'inscrire a ce service,
Qqn pourrait-il m'aider? Merci d'avance
^^ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut paramétrer le téléphone
Paramètre > connectivité > Données paquets > Param données paquets > modifier point d'accès actif > Pt d'accès donnes paquets = orange.fr (poiur moi)
J'avais le même problème avex un nokia 6233. Maintenant cela fonctionne ..

Bonne chance

http://www.nokia.fr/A4598197

Répondre à gowann

gowann a écrit :

Il faut paramétrer le téléphone
Paramètre > connectivité > Données paquets > Param données paquets > modifier point d'accès actif > Pt d'accès donnes paquets = orange.fr (poiur moi)
J'avais le même problème avex un nokia 6233. Maintenant cela fonctionne ..

Bonne chance

http://www.nokia.fr/A4598197

j'ai aussi un nokia5200 et j'ai le même problème que tarcounet alors j'ai essayer la solution de gowann mais aucun changement!!

Répondre à lulli

:??: bonjour

j"ai le meme problème etr sa ne marche pas pourez vous maider?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Données par Paquets, Nokia 5200
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens