Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Recherche virus , spyware, espion , ect........

Recherche virus , spyware, espion , ect........

Forum Sécurité - Virus : Recherche virus , spyware, espion , ect........

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour pour celui que sa interesse , il y a un tres bon programme qui suprime tout les fichier infecter,
c'est Hitman pro , vous pouvez le trouver ici
cubic
Attention il faut absolument l'acces a internet car il commance a faire sont update de tout ces fichiers.
Bonne chance
ps: Attention il suprime aussi tout ce qui est kassalite , emule , limeware,ect tout ce qui est peer to peer.
a vous de decocher quand il demande la confirmation de supression
@+ robert

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci du conseil, mais je prefere largement ewido,spybot ou adaware, mais chacun ces gouts
@+

Répondre à ricileprogramatteur

tout a fais d accord avec ricileprogrammateur , tu ajoute a² a cette liste est tu est tranquille.

Sinon je suis en train d essayer ZeroSpyware , il m a l air d etre tres complet et assez efficace

Répondre à rocket_270@IDN

salut rocket, et voila tu m'as depassé au niveau des post!
Ou as tu trouvé zero spyware, ca a quel fonctionnement?

je les trouver sur telecharger .com, il est super beau point de vue aspect , apres il prend quand meme un peut de pross mais il a lair d etre bien.
Si tu as envie de tester ta securite , il y a un module pour evaluer la securite du pc sur le meme site et avec cette antispyware il ma dit que rien etait passer(mais il est payant)

ouai je les trouver mais il n'y a que 30J d'essais

oui je sais , sinon pour tester ta securite c ce logiciel que j ai utiliser pcseccurity test

il est franchmenet super "zerospyware" et pour pc security, j'ai tout a 100% et toi?

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Recherche virus , spyware, espion , ect........
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens