Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir une video realplayer a utiliser pour windowmovie maker

convertir une video realplayer a utiliser pour windowmovie maker

Forum Appareils multimedia : convertir une video realplayer a utiliser pour windowmovie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila...jai fait quelques video avec mon numerique et je les ai mis sur mon ordi...mais elle souvre avec real player...le truc c est que jaimerais les convertir en window pour pouvoir les utiliser avec windowmoviemaker pour un petit clip video...jai bien essayer de cliquer droit et ensuit faire propriete et changer de lecteur...mais le logo de la video reste toujours celui de real et quand avoir fait ca jessai dimporter les videos qui sont dans un folder photo depuis windowmoviemaker il n'y a rien qui apparait...donc est ce que quelqu'un a une idee ou c est ce qu'il faut faire ???merci de me repondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir une video realplayer a utiliser pour windowmovie maker
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens