Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème baladeur mp3

Dernière réponse : dans Image et son

Alors voilà j'ai acheté un baladeur mp3 1 GO et en fait quand j'ajoute un peu plus de 100 chansons, au bout d'un moment il y a un message d'erreur qui apparaît.

Le message est le suivant :

'' Impossible de copier TITREDELAMUSIQUE : Impossible de créer le répertoir où le fichier '' .

Donc je pensais que la mémoire du baladeur était pleine mais quand je regarde je n'ai utilisé que 600 Mo environ ...

Je sais pas, on dirait que ça ne met pas la musique dans le baladeur car il est plein mais pourtant il y a encore de la place ...

Sauriez-vous comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement, g0od.

Autres pages sur : probleme baladeur mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai trouvé la solution à mon problème !

En fait j'ai formaté la clé et maintenant je peux remplir toute la mémoire du lecteur.

Par-contre, quand j'ai formaté, je n'ai pas la totalité des 1000mb, j'en ai que 975. Comment ça se fait ?

Je peux avoir les 1000 ?

Merci d'avance.

c tout a fait normal car votre disque dur de 512mo ou + on besoin d'un espace pour mettre le systeme par exemple quand vous formater un pc vous avez moin a cause de windows XP c'est la meme raison pr votre mp3 jespere que jai reussi a me faire comprendre 8-) 8-) 8-) 8-) a+ ciao

Citation :

Par-contre, quand j'ai formaté, je n'ai pas la totalité des 1000mb, j'en ai que 975. Comment ça se fait ?

Je peux avoir les 1000 ?

Non, car ton lecteur MP3 fait 1Go (1 Giga Octet, soit 1 000 000 000 octets)
Sous windows (ou tout autre OS) , les octets sont calculés par puissance de 2.
D'où (la nouvelle norme) :
1 KibiOctet (Kio) : 1 024 octets
1 mébioctet (Mio) : 1 048 576 octets

Donc 1 000 000 000 octets / 1 024 = 976.5 Mio (Affichés 976 Mo sous Windows)

Il n'y a pas de problème de ce côté-là

Plus d'infos ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde