Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème baladeur mp3

Problème baladeur mp3

Forum Appareils multimedia : Problème baladeur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà j'ai acheté un baladeur mp3 1 GO et en fait quand j'ajoute un peu plus de 100 chansons, au bout d'un moment il y a un message d'erreur qui apparaît.

Le message est le suivant :

'' Impossible de copier TITREDELAMUSIQUE : Impossible de créer le répertoir où le fichier '' .

Donc je pensais que la mémoire du baladeur était pleine mais quand je regarde je n'ai utilisé que 600 Mo environ ...

Je sais pas, on dirait que ça ne met pas la musique dans le baladeur car il est plein mais pourtant il y a encore de la place ...

Sauriez-vous comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement, g0od.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'ai trouvé la solution à mon problème !

En fait j'ai formaté la clé et maintenant je peux remplir toute la mémoire du lecteur.

Par-contre, quand j'ai formaté, je n'ai pas la totalité des 1000mb, j'en ai que 975. Comment ça se fait ?

Je peux avoir les 1000 ?

Merci d'avance.

Répondre à g0od

Moi il m'arrive la meme chose et je c pas comment faire moi c un 512 MO -----> 484 MO
Quelqu'un pouré nous aider ? :-D

Répondre à matrix23

c tout a fait normal car votre disque dur de 512mo ou + on besoin d'un espace pour mettre le systeme par exemple quand vous formater un pc vous avez moin a cause de windows XP c'est la meme raison pr votre mp3 jespere que jai reussi a me faire comprendre 8-) 8-) 8-) 8-) a+ ciao

Répondre à steven78140
- 0 +

Oui, très bien.

Merci Steven78140. ;-)

Répondre à g0od

Sinon pour le lecteur mp3 je crois qu'il faut recréer des réperoires, on peut pas mettre plus d'un certain nombre de fichiers dans un même répertoire...

Répondre à tintin76000

Citation :

Par-contre, quand j'ai formaté, je n'ai pas la totalité des 1000mb, j'en ai que 975. Comment ça se fait ?

Je peux avoir les 1000 ?

Non, car ton lecteur MP3 fait 1Go (1 Giga Octet, soit 1 000 000 000 octets)
Sous windows (ou tout autre OS) , les octets sont calculés par puissance de 2.
D'où (la nouvelle norme) :
1 KibiOctet (Kio) : 1 024 octets
1 mébioctet (Mio) : 1 048 576 octets

Donc 1 000 000 000 octets / 1 024 = 976.5 Mio (Affichés 976 Mo sous Windows)

Il n'y a pas de problème de ce côté-là

Plus d'infos ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet

Répondre à nayuki
- 0 +

Merci Nayuki pour cette précision.

Tout est OK alors, merci à tous. ;-)

Répondre à g0od
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème baladeur mp3
Aller à :

Il y a 1434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens