Moi, et les filles ......:(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour
j'ai un problème qui est le suivant : je n'ai aucun succès auprès des filles. Cela m'attriste rvaiment beaucoup, combien de fois je me dits que même en étant un homme riche, je vivrais seul juska la fin de mes jours, combien de fois je me dits que je serais condamné à me recroqueviller sur un coin de ma chambre à pleurer sur mon triste sort alors que le monde entier se trouve des copines avec une facilité qui remplit mon coeur de haine et de dégout pour la race féminine ....
Je demande pas grand chose et pourtant je n'arrive pas à l'obtenir.....Je sais qu'une Mercedes Classe S ne suffit pas à choper une fille et c'est d'ailleurs ca le plus fruistrant, c'est de voir des artistes ( mecs fauchés ) par dizaines alors que moi je suis seul ... )
Cette situation me parait si injuste, il y a d'un coté les gens qui savent draguer et qui ont des filles dna sleurs bras, et de 'lautre, ceux qui restent scotchés devant leur PC, se demandant comment faire pour en avoir une, s'imaginant dans les bras d'une femme qui l'aimerait et s'épanouirait avec lui .....
j'ai un problème qui est le suivant : je n'ai aucun succès auprès des filles. Cela m'attriste rvaiment beaucoup, combien de fois je me dits que même en étant un homme riche, je vivrais seul juska la fin de mes jours, combien de fois je me dits que je serais condamné à me recroqueviller sur un coin de ma chambre à pleurer sur mon triste sort alors que le monde entier se trouve des copines avec une facilité qui remplit mon coeur de haine et de dégout pour la race féminine ....
Je demande pas grand chose et pourtant je n'arrive pas à l'obtenir.....Je sais qu'une Mercedes Classe S ne suffit pas à choper une fille et c'est d'ailleurs ca le plus fruistrant, c'est de voir des artistes ( mecs fauchés ) par dizaines alors que moi je suis seul ... )
Cette situation me parait si injuste, il y a d'un coté les gens qui savent draguer et qui ont des filles dna sleurs bras, et de 'lautre, ceux qui restent scotchés devant leur PC, se demandant comment faire pour en avoir une, s'imaginant dans les bras d'une femme qui l'aimerait et s'épanouirait avec lui .....
Autres pages sur : filles
Tain, mais c'estquoi cet tendance en ce moment a deprimer et a se lamenter("et gnagnagna, mes parents sont pas sympas, je vais me suicider, gnagnagna jetrouve pas de copine, et gnagnagna")?
Vous avez quoi, serieux? C'est le printemps pourtant!
La vie renait, les oiseaux chantent! On est pas en automne que diable!
Citation :
The_Gonzo a écrit :
Tain, mais c'estquoi cet tendance en ce moment a deprimer et a se lamenter("et gnagnagna, mes parents sont pas sympas, je vais me suicider, gnagnagna jetrouve pas de copine, et gnagnagna")?
c'est fou hein?!?! ...j'avais deja poste cette remarque sur le topic des "poemes tristes" dans discussions generales!
...les Djeuns trippent sur "s'ouvrire les veines dans leur salle de bain"...
(quelle bande de p'tits cons! c'est fou!)
tss tsss ! oublie les mecs la en haut, moi jsuis une gentille nana qui cherche un mec beau, tendre, affectueux, intelligent, vieux, et plein aux as !
(joins une photo de la mercedes pls )
meu na jdéconne c bon ^-^ en meme temps si tu pars avc cette mentalité de lemming-suicidaire mais riche-prenez-ma-thune... Bof quoi =) :roll:
(joins une photo de la mercedes pls )
meu na jdéconne c bon ^-^ en meme temps si tu pars avc cette mentalité de lemming-suicidaire mais riche-prenez-ma-thune... Bof quoi =) :roll:
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
angelhariel a écrit :
tss tsss ! oublie les mecs la en haut, moi jsuis une gentille nana qui cherche un mec beau, tendre, affectueux, intelligent, vieux, et plein aux as !
si t'as moin de 15ans, JE suis ton homme!!!
Si tu veux te débarrasser de ta caisse, je suis ton homme!!!
huhu ! atryu ba 'coute, si t as 90 ans, que t as une propriété dans les caraïbes, que tu clamses bientot et que t'es prêt a mettre mon nom sur ton testament ca peut s'arranger jpeux tjrs perdre deux trois ans =)
(si t'as 15 ans et que tu remplis les memes conditions c est jouable aussi)
:copain:
(hé je rigole les mecs... essayez pas de vous pointer avec une mercedes version majorette ok =) )
(si t'as 15 ans et que tu remplis les memes conditions c est jouable aussi)
:copain:
(hé je rigole les mecs... essayez pas de vous pointer avec une mercedes version majorette ok =) )
Citation :
grrrouu ... jsuis meme pas foutue de savoir quoter correctement si c'est pas malheureux.... donc : Atryu dit '' jkiffe bien les petiiiites fiiiillles"franchement jpréfère les cotes de porc... en plus c'est muet,et ca fait pas de remarque sur l'évolution de la Star Ac' 19
Citation :
et de 'lautre, ceux qui restent scotchés devant leur PCessaye pas de faire la cour a une nana.jpg elle peut pas répondre a tes attentes (en fait, elle peut pas répondre tout court). T'as dja essayé de draguer une fille qui existe?
Citation :
black_monday a écrit :
bonjour
Si t'es plein de thunes au lieu de t'acheter une merco classe mes couilles.
Paye toi une chirurgie esthetique !!
Tu pourras tu récolter toutes les chicks bien connes et bien refaites, pleines de breloques empestant le parfum bon marché.
Tu auras une femme enfin à ton reflet.
Citation :
Cette situation me parait si injuste, il y a d'un coté les gens qui savent draguer et qui ont des filles dna sleurs bras, et de 'lautre, ceux qui restent scotchés devant leur PC, se demandant comment faire pour en avoir une, s'imaginant dans les bras d'une femme qui l'aimerait et s'épanouirait avec lui .....Essaie de choper un mec.
Citation :
black_monday a écrit :
bonjour
T'es bien plus tranquille sans une femme dans les jambes! Et vu que t'es pété de tunes tu vas au bordel quand t'as envie de tirer un coup c'est tout.
Désolée..., je reformule : Pouppi_19 veut montrer a Black_monday sa superbe manière de draguer. donc il accepte le pari de draguer quelqu'un(e).
Et vu que je suis vache, j ai choisi Atryu (je sais que c est un mec). Evidemment si ca pose un problème a quelqu 'un (et surtout au pauvre petit Atryu) je veux bien remballer :chance:
Et vu que je suis vache, j ai choisi Atryu (je sais que c est un mec). Evidemment si ca pose un problème a quelqu 'un (et surtout au pauvre petit Atryu) je veux bien remballer :chance:
Citation :
angelhariel a écrit :
loooool ^^ pas mal.
Ben faut juste attendre que le dragueur se manifeste j ai l'impression qu il s'est dégonflé....
Normal, comment veut tu draguer sur Internet, que peut tu mettre en avant ?
- Ton physique : non, l'ordi est anonyme
- Ta culture : avec google tous le monde à le QI d'Einstein
- Ta personnalité : rien de plus simple à modifier sur un discoure indirect
De plus un modo dragué par un id naute, c'est comme un looser qui drague les jumelles Olsen, c’est impossible. ;-)
bon voila j'voulais juste dire que voila j'abandonnais le pari que j ai fait avec toi angelhariel
deja par respect pour ma copine ( jvais pas me mettre a draguer des filles dans son dos )
et par respect pour l autre nana aussi , jvais pas m'mauser a draguer une fille pour apres lui dire ouais non degage c'était pour un pari
donc voila ---> j'abandonne sorry
deja par respect pour ma copine ( jvais pas me mettre a draguer des filles dans son dos )
et par respect pour l autre nana aussi , jvais pas m'mauser a draguer une fille pour apres lui dire ouais non degage c'était pour un pari
donc voila ---> j'abandonne sorry
Hey mon ptit gars si tu veux te trouver une chérie, c'est pas compliqué:
- Tu arrêtes de t'apitoyer sur ton sort, parce que les fillles sont pas toutes matérialistes!
M^me avec une 2CV tu peux réussir a t'en trouver une!
- Tu bouges un peu tes fesses, pour rencontrer des gens, t'as bien des zamis, ils doivent connaitre des filles célib, ou m^m des filles maquées qui ont des copines célib....
Parce la plupart du temps un mec beau c'est pas forcément une gravure de mode, il suffit qu'il inspire la joie de vivre et ça suffit!!
De tte façon vaut mieux être seul que mal accompagné
- Tu arrêtes de t'apitoyer sur ton sort, parce que les fillles sont pas toutes matérialistes!
M^me avec une 2CV tu peux réussir a t'en trouver une!
- Tu bouges un peu tes fesses, pour rencontrer des gens, t'as bien des zamis, ils doivent connaitre des filles célib, ou m^m des filles maquées qui ont des copines célib....
Parce la plupart du temps un mec beau c'est pas forcément une gravure de mode, il suffit qu'il inspire la joie de vivre et ça suffit!!
Citation :
ptitefripouille a écrit :
Ah Ah je me gausse
Citation :
t'as bien des zamis,
C'est avec du chocolat comme les biscuits zanimos?
Citation :
Bah franchement ça dépend, si c'est un connard mais que c'est un dieu au lit moi je le garde un peu, je le présente pas à mes amis c'est tout ...
j'ai des amis, qui peuvent me présenter à des copines ( d'ailleurs c'est ce que je viens de faire avec un copain, il m'a offert sa liste de contacts MSN en me disant " prends la, qui sait si tu trouveras ton bonheur la dedans !"
Alors j'ai cherché, j'ai trouvé 3 filles canons de 15 ans, qui sont dans la même ville que moi bien sur, mais le truc c'est que je n'arrive jamais à les attirer, à faire en sorte qu'elle veuille tout le temps me parler à faire en sorte qu'elle veuille bien me rencontrer en vrai ....
Samedi prochain, je vais à une ptite party.
Un copain me promet un nombre assez conséquent de filles. Je pourrais tenter ma chance la bas, je sais pas, j'ai vraiment peur des râteaux consécutifs ...
Après avoir parcouru quelques bouquins de drague je suis pas plus avancé qu'au départ ! Alors quoi ? Je suis pas super beau mais pas super moche nan plus et puis je suis sûr que j'ai du charme, mais je sais pas quel est ce truc qui les fait toutes craquer ...
PS : pour ceux qui me disent de me trouver un homme ou un animal, sachez que c'est vraiment pas drole.....ok je sais yen a un autre qui se plaint que tout le monde est déprimé alors que c'est le pringtemps ====> ca je le sais, il a fait beau aujourd'hui, je me suis marré comme un fou, mais hier soir, quand j'ai écrit le topic, j'en ait pleuré juste après, c'est vraiment un truc qui vous gêne non pas dans votre vie quotidienne mais quand vous y pensez de temps en temps. Le fait de ne pas avoir de copine ca me gêne pas du matin au soir, juste les weeks ends, quand j'ai rien a faire et que je suis seul. Je sais vraiment que si j'ai une copine mon moral ne sera jamais bas, que je serais toujours en train de sauter de joie, rigoler avec mes copains, etc ...
Je sais que c'est pas le physique qu'il faut, qu'il faut aussi du charisme. Je ne pense pas que j'en ait, mais je tenterais ma chance ce samedi ....( j'ai pensé à l'alcool parce ce que ca a la réputation de rendre les gens plus cool et relâchés, mais en fait non, ce serait juste cacher mon vrai visage pendant quelques heures....)
Et enfin, pour répondre à Atryu, ma Mercedes est vraiment chère à mon coeur, je ne la donnerais pas pour 1000 blondes aux fortes poitrines, parce que cette Mercedes au moins, ne me juge pas sur mon physique, et elle m'emmène au bahut tous les jours .... 8-)
Alors j'ai cherché, j'ai trouvé 3 filles canons de 15 ans, qui sont dans la même ville que moi bien sur, mais le truc c'est que je n'arrive jamais à les attirer, à faire en sorte qu'elle veuille tout le temps me parler à faire en sorte qu'elle veuille bien me rencontrer en vrai ....
Samedi prochain, je vais à une ptite party.
Un copain me promet un nombre assez conséquent de filles. Je pourrais tenter ma chance la bas, je sais pas, j'ai vraiment peur des râteaux consécutifs ...
Après avoir parcouru quelques bouquins de drague je suis pas plus avancé qu'au départ ! Alors quoi ? Je suis pas super beau mais pas super moche nan plus et puis je suis sûr que j'ai du charme, mais je sais pas quel est ce truc qui les fait toutes craquer ...
PS : pour ceux qui me disent de me trouver un homme ou un animal, sachez que c'est vraiment pas drole.....ok je sais yen a un autre qui se plaint que tout le monde est déprimé alors que c'est le pringtemps ====> ca je le sais, il a fait beau aujourd'hui, je me suis marré comme un fou, mais hier soir, quand j'ai écrit le topic, j'en ait pleuré juste après, c'est vraiment un truc qui vous gêne non pas dans votre vie quotidienne mais quand vous y pensez de temps en temps. Le fait de ne pas avoir de copine ca me gêne pas du matin au soir, juste les weeks ends, quand j'ai rien a faire et que je suis seul. Je sais vraiment que si j'ai une copine mon moral ne sera jamais bas, que je serais toujours en train de sauter de joie, rigoler avec mes copains, etc ...
Je sais que c'est pas le physique qu'il faut, qu'il faut aussi du charisme. Je ne pense pas que j'en ait, mais je tenterais ma chance ce samedi ....( j'ai pensé à l'alcool parce ce que ca a la réputation de rendre les gens plus cool et relâchés, mais en fait non, ce serait juste cacher mon vrai visage pendant quelques heures....)
Et enfin, pour répondre à Atryu, ma Mercedes est vraiment chère à mon coeur, je ne la donnerais pas pour 1000 blondes aux fortes poitrines, parce que cette Mercedes au moins, ne me juge pas sur mon physique, et elle m'emmène au bahut tous les jours .... 8-)
non je conduis pas sans permis, j'ai mon propre chauffeur. Jpourrais la prendre ( c'est une boite automatique ) mais jveux pas courir le risque, je la prends quand chui a la campagne ou dans des endroits désertiques comme le nord-est et le sud du Maroc en général. ( Je m'eloigne un peu du sujet là ... )
Citation :
Et enfin, pour répondre à Atryu, ma Mercedes est vraiment chère à mon coeur, je ne la donnerais pas pour 1000 blondes aux fortes poitrines, parce que cette Mercedes au moins, ne me juge pas sur mon physique, et elle m'emmène au bahut tous les jours .... j'aime bien ce que tu dis la... j'etais fou amoureux d'une voiture aussi il y a quelques annees...
...ma copine m'avait meme jete par jalousie envers ma caisse...
(qu'est ce qu'elles sont con les nanas!)
bref, je sais pas trop quoi te conseiller.. je pense que tu dois laisser un peu tomber, parce que je pense que tu fais une fixation sur ton idee de te trouver une nana...
continue de jouer avec tes potes, de conduire ta Merco, essaye la drogue aussi pourquoi pas! (petards, coco, acides etc...)
comme tu as un chauffeur et une merco au maroc, tu dois etre pete de thunes... alors effectivement, tapes-toi une fille de petite vertue sous coco pour calmer tes instincts reproducteurs.
et oublie un peu l'idee de te chopper une nana!
tu verras, quand on y pense pas, elles viennent toutes seules!
les filles, les comme les mouches! Si tu bouges, elles partent! si tu t'en fous, elles viennent se poser sur toi comme sur une merde fraichement posee.
Attention, ce qui va suivre est une arcane! (j'en devoile pas souvent)
Les filles aiment les mecs passiones et interesses.
Si tu ne penses qu'a te mettre en couple, elles vont sentir ta solitude et par consequent, ta faiblesse!
et il n'y a rien qui repousse une nana plus qu'un mec faible!
par contre, si tu est passionne par quelque chose si bien que tu remarque pas la fille, elle va automatiquement mal tripper genre "mais putin, j'Ai mis la mini-jupe la plus courte que j'ai et je lui parle de sex.. et ce con, il m'ecoute pas et continue de bricoler sa voiture!" et ca va la rendre folle de toi!
elle va se mettre a inventer tout un tas de trucs debiles pour que tu pretes attention a elle!
une autre arcane: ""NE DIS JAMAIS A UNE FEMELLE QUE TU L'AIMES!!!!!!! JAMAIS! JAMAIS! JAMAIS JAMAIIIIIIIS!!!!!"
Malgres toutes les conneries qu'elles peuvent te faire croire, c'est le meilleur moyen pour les faire partir cash!
elles se disent que tu es quelque chose d'aquis et se cassent pour passer a autre chose! (en l'occurence un autre mec qui va juste vouloir leur punir le cul sans sentiments!)
Et derniere arcane: le celebre proverbe: "Tu ecoutes Atryu, tu vie plus longtemps et tu baises plus souvent!"
- Contenus similaires :
- ForumSondage pour filles/femmes : homme avec ou sans poils aux aisselles ?
- ForumLes filles expliquer moi pourquoi vous sortez des excuse a la CON
- ForumIdée cadeaux filles 18 ans
- ForumChanson avec des filles qui ont des casques et du saxo
- Forum(kikichante) duo filles clip tf1 années 90-2000
- ForumComment poser des question a une filles
- ForumFilm de 3 filles qui font la magie
- ForumLes filles, es-ce que la taille du penis est importante pour vous ?
- Forum19 ans et n'ayant eu aucune relation avec des filles.
- Voir plus
J aimerais bien que le dragueur universel Pouppi aie Atryu m? (déso Atryu mais jsais pas ton pseudo m'inspire looool pardon pardon)
Tente ta chance dans la logithèque lol